McDonald’s lance sa nouvelle campagne publicitaire Vole mes frites, conçue pour inspirer les Canadiens à redécouvrir la joie de partager leurs repas préférés maintenant qu’il est à nouveau possible de se réunir entre amis ou en famille.

La campagne optimiste se veut un hommage musical mémorable à tous les «voleurs de frites», qu’il s’agisse de votre frère ou de votre sœur, de vos amis ou des membres de votre famille qui préfèrent voler les frites des autres plutôt que d’en commander pour eux-mêmes.

Des données récentes de Restaurants Canada montrent que pour près des trois quarts des Canadiens (74 %), les sorties au restaurant étaient ce qui leur avait le plus manqué pendant la pandémie. Ces données indiquent aussi que la majorité des Canadiens (89 % d’entre eux) a hâte d’à nouveau pouvoir partager un repas avec des amis et des membres de leur famille.

«Chez McDonald’s, nous servons des aliments délicieux et des moments agréables, a affirmé Alyssa Buetikofer, chef de la direction marketing de McDonald’s du Canada. Vole mes frites est une campagne créative amusante qui célèbre la joie de pouvoir à nouveau partager un repas avec nos proches. Nous espérons qu’elle inspirera les Canadiens à se réunir autour des frites de renommée mondiale de McDonald’s, et ce, qu’ils aient l’intention de les partager ou de les voler en douce !»

La joie de se rassembler autour d’un repas est exactement l’inspiration derrière la campagne Vole mes frites. La marque a hâte d’inspirer les Canadiens avec d’autres moments de pur bonheur en les aidant à se réunir entre amis et en famille pour créer de nouveaux souvenirs tout en partageant des frites de McDonald’s dignes d’être volées.

«Au cours des dernières semaines, nous avons été ravis de voir de plus en plus de clients venir en restaurant en famille et avec leurs amis pour savourer ensemble le goût délicieux des repas de McDonald’s», a déclaré Joe Guzzo, de Richmond, en Colombie-Britannique.

La campagne entièrement intégrée Vole mes frites comprend des publicités télévisées de 15 et de 30 secondes, des vidéos en ligne et du contenu pour les médias sociaux créés par Cossette. La campagne Vole mes frites a été lancée au Canada le 9 août.

Pour en savoir plus, cliquez ici.