Grande exposition Pop Art au MBAM

le 14 août 2012


Brad signe la campagne du Musée des beaux-arts de Montréal à l’occasion de l’exposition Au-delà du Pop Art consacrée à l’artiste américain Tom Wesselmann. Associé au mouvement Pop Art, il s'est rendu célèbre au début des années 1960 grâce à ses Great American Nudes (Grands nus américains) et ses Still Lifes (Natures mortes). La campagne publicitaire se décline à la télé, en imprimé et en affichage extérieur.

Présentée en exclusivité canadienne, la rétrospective de l’œuvre de Tom Wesselmann présente l’évolution du travail de cet artiste, dont le processus de stylisation en fait un héritier des grands maîtres français, tels Ingres et Matisse. L’exposition rassemble quelque 150 œuvres représentant les séries les plus significatives de l’artiste, ainsi que 75 dessins et maquettes préparatoires.

Pour Carle Coppens, vice-président création chez Brad: «L’objectif du message télé consistait à mettre de l’avant le gigantisme des pièces de Wesselmann, leurs couleurs éclatantes et l’aspect ludique propre au travail de l’artiste.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août 2012.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel