Cossette et McDonald’s ont saisi l’occasion pour inviter les vacanciers sur les routes du pays à prendre une petite pause bien méritée pour calmer leur fringale avant d’arriver à destination.

Dans cette campagne, on découvre des chaises Adirondack habillées aux couleurs des produits emblématiques McDonald’s et trônant au milieu de quelques-uns des plus beaux paysages du pays. 

«La période estivale est à nouveau là et beaucoup d’entre nous pourront profiter de la beauté du pays à ce moment de l'année. Cette campagne est notre façon de souligner notre présence nationale et de rappeler aux Canadiens qu’ils peuvent compter sur nous pour les accompagner sur la route des vacances», déclare Melissa Hains, directrice marketing Québec chez McDonald’s.

«L’approche créative pour cette campagne allie à la fois simplicité et ingéniosité. Le portrait de ces chaises faisant face à des décors saisissants laisse penser qu’elles prennent elles aussi le temps de savourer le spectacle de la nature», ajoute Cédric Audet, directeur de création chez Cossette.

Les visuels de la campagne sont déployés sur la presse écrite, en affichage et sur le web depuis le 14 juillet, coïncidant avec les vacances de la construction.

Mcdonald 1
Mcdonald 2

Crédits : 
Agence : Cossette
Annonceur : McDonald’s du Canada - Melissa Hains, Andréanne Gilbert, Suzanne Grondin
Création : Louis-Philippe Tremblay, Anne-Claude Chénier, Alexandre Gadoua, Cédric Audet, Alexandre Jutras, Jean-François Perreault
Produit : Vanessa Audigand, Jessica Malo
Stratégie : Jean-Xavier Wilhelmy, Simon Provencher-Girard
Studio de production : Septième
Production : Mario Lévesque, Daniel Cartier, Eric Verrier
Photographe : Olivier Staub