KROWD KONNECTION désignée par deux entreprises québécoises

le 12 août 2021


L’agence de marketing inclusive KROWD KONNECTION a été choisie par Crewdle, la nouvelle plateforme de vidéoconférence québécoise, verte et sécuritaire ainsi que par CC4 solutions, une autre entreprise d’ici spécialisée en implantation de solutions informatiques et automatisation du processus de ventes et du service client.

Pour ces deux nouvelles collaborations, KROWD KONNECTION mettra à profit ses créatifs et stratèges pour le développement de leur stratégie pour les réseaux sociaux et la gestion et la création de leur image de marque sur ces derniers pour le marché canadien et le marché international, particulièrement l’Afrique du Nord.

Krowd

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Commères carbure aux projets

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson