Tonik Groupimage appuie le lancement de la collection Zäz

le 14 août 2012


Tonik Groupimage a conçu et produit une campagne web 2.0 pour le lancement de la collection Zäz, offertes dans 45 boutiques Claire-France au Québec. L’équipe de Tonik Groupimage a conçu le nom, le logo ainsi que les stratégies de lancement web 2.0. Parmi ces dernières, un pré-lancement sur www.estuzaz.ca, l’animation de la page Facebook avec des extraits du casting sauvage, de photos prises en coulisses et une offensive auprès des blogueuses mode.

Issue du désir de proposer des vêtements qui feraient le plaisir des fashionistas taille forte de 18 à 30 ans, la collection Zäz offre des vêtements dessinés pour mettre en valeur les courbes naturelles des jeunes femmes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau