Tonik Groupimage appuie le lancement de la collection Zäz

le 14 août 2012


Tonik Groupimage a conçu et produit une campagne web 2.0 pour le lancement de la collection Zäz, offertes dans 45 boutiques Claire-France au Québec. L’équipe de Tonik Groupimage a conçu le nom, le logo ainsi que les stratégies de lancement web 2.0. Parmi ces dernières, un pré-lancement sur www.estuzaz.ca, l’animation de la page Facebook avec des extraits du casting sauvage, de photos prises en coulisses et une offensive auprès des blogueuses mode.

Issue du désir de proposer des vêtements qui feraient le plaisir des fashionistas taille forte de 18 à 30 ans, la collection Zäz offre des vêtements dessinés pour mettre en valeur les courbes naturelles des jeunes femmes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)