Mieux manger grâce au Club DUX

le 10 août 2021


DUX a décidé de mettre sur pied le premier Club qui rassemble à la fois les professionnels du milieu alimentaire et les consommateurs autour d’un but commun : manger mieux.

Grâce au Club DUX, il est désormais possible d’avoir son mot à dire dans l’évolution des produits alimentaires et d’ainsi aider et encourager les entreprises d’ici à toujours faire mieux. Les membres du Club pourront recevoir gratuitement des produits à découvrir et à évaluer, répondre à des sondages liés à leurs besoins et préférences, accéder à du contenu exclusif.

Le Club DUX, ce sont aussi des entreprises et acteurs de l’industrie qui aspirent à améliorer et innover continuellement leurs produits et leurs façons de faire.

En s’inscrivant au Club, les produits de ces entreprises sont d’abord évalués par un comité composé d’experts. Une fois qu’ils ont obtenu le sceau DUX, ces produits sont acheminés aux membres et rejoignent le Guide manger mieux du site web DUX: un guide unique qui regroupe le meilleur de l’offre alimentaire.

En somme, le Club DUX rassemble les humains au cœur de l’amélioration de l’offre alimentaire, car c’est en collaborant qu'on peut changer les choses pour manger mieux, tous ensemble.

Pour vous inscrire au Club DUX, c’est ici : www.mouvementdux.com

club dux
club dux 2

Pour en savoir plus, cliquez ici


PIGEON signe la nouvelle identité du mouvement DUX Manger Mieux

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion