NLogic automatise la vente publicitaire avec Revenue Analytics

le 10 août 2021


En tant que principal fournisseur de logiciels d’analyse d’auditoires, de technologie et de services d’intégration de données de l’industrie de la radiodiffusion et de la publicité au Canada, NLogic vient de s’associer à Revenue Analytics un fournisseur mondial de logiciels de gestion de revenus, afin d’aider les diffuseurs à maximiser leurs revenus en rationalisant le processus de vente.

NLogic et Revenue Analytics offrent certaines des solutions médias les plus sophistiquées qui soient, notamment des plateformes de négociation en ligne, des API conviviales et des solutions logicielles de tarification de dernière génération. Leur objectif commun est de permettre aux équipes de vente média de répondre rapidement avec un meilleur tarif pour chaque opportunité — afin de gagner plus de contrats.

Les équipes de vente média d’aujourd’hui sont débordées par le travail administratif. Les systèmes actuels ne communiquent pas toujours entre eux, les obligeant à saisir de nouveau les données sur plusieurs plateformes et de perdre du temps qui pourraient être dédié à la vente. Ce partenariat permettra de faire économiser du temps précieux aux équipes de vente média grâce à une automatisation accrue des transactions de vente.

«Nous sommes ravis de nous associer à Revenue Analytics afin d’apporter plus d’efficacité et d’intelligence à l’industrie. Nous sommes ravis de pouvoir combiner l’expertise en gestion de revenus de Revenue Analytics avec notre technologie de pointe, nous sommes impatients d’apporter encore plus d’innovation au Canada», a commenté David Phillips, président et chef de l’exploitation chez NLogic.

«Depuis plusieurs années, les organisations médias exigent ce type d’intégration logicielle et nous sommes ravis de répondre à cette demande avec un partenaire qui se consacre lui aussi à l’automatisation du processus de vente de publicité», ajoute Zach Cross, président de Revenue Analytics. «Notre partenariat reflète notre mission commune d’aider les équipes de vente média à optimiser leur temps afin qu’elles puissent gagner plus de contrats.»

nlogic

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