Le Cégep de Saint-Laurent fait confiance à Hamak

le 10 août 2021


L’agence de marketing Hamak lance une campagne numérique pour le Cégep de Saint-Laurent, qui vise à faire rayonner leurs différents programmes de formation continue.

La campagne vise à mettre de l’avant les programmes de perfectionnement professionnel de l’établissement collégial, qui inclut des formations d’attestations d’études, des services adaptés aux besoins des entreprises et des formations en ligne. Elle cible des adultes qui souhaitent développer leurs acquis et de nouvelles compétences professionnelles.

L’agence de performance a mis en place une stratégie multicanale pour rejoindre la cible la plus pertinente. Les tactiques déployées en référencement payant et en publicité sociale, sur Facebook et Instagram, permettront ainsi d’améliorer la présence en ligne du Cégep de Saint-Laurent, de même que de rejoindre des prospects qualifiés.

«Notre but premier est d’améliorer la visibilité et les inscriptions aux programmes d’apprentissages, qui sont ultras bénéfiques pour des personnes en réorientation de carrière ou en quête de perfectionnement professionnel», explique Benoit Bédard, associé & directeur achats média chez Hamak.

Si ces formations sont pratiquement toutes financées par Services Québec, elles aident plusieurs personnes avec ou sans emploi à bonifier leur profil, en améliorant leurs compétences et en acquérant de nouvelles habiletés professionnelles.

Une belle mission se dégage de cette association et promet une augmentation de la formation des personnes dans le bassin montréalais!

cegep


L’Étoile montante du jour: Audrey Déry (Hamak)

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion