Une véritable renaissance pour le Théâtre du Nouveau Monde

le 10 août 2021


Le Théâtre du Nouveau Monde dévoile une programmation 2021-2022, un savant mélange de créations et de classiques revus et réinterprétés.

«Cette année, plus que jamais, les gens ont besoin de beauté, d’enchantement, de lumière», souligne Lorraine Pintal, directrice artistique et générale du TNM.

Compagnie et cie a donc imaginé une campagne accueillante et festive, célébrant à la fois le retour en salle, la riche programmation mettant de l’avant de célèbres auteurs d’ici, ainsi que le 70e anniversaire du TNM et le début des rénovations du Théâtre, au terme d’une importante campagne de financement.

Ravies de témoigner à nouveau de l’audace des créations du TNM, les équipes du TNM et de Compagnie et cie se sont alliés encore une fois à Shoot Studio pour photographier les têtes d’affiches des différentes productions. «Pour cette campagne, on fait dans la haute couture en s’inspirant des grands auteurs, des grands personnages, des grands photographes et des grands designers», explique Mario Mercier, président et directeur de création chez Compagnie et cie.

Le déploiement de cette programmation réintègre les pièces imprimées, à la grande joie des abonnés du TNM : magazine de dévoilement, le programme annuel, L’Emporte-pièces, pavoisement imprimé et numérique, affichage, habillage de site web et différents formats publicitaires.

En plus des photos, un 30 secondes pour la télévision et le web a aussi été produit.


tnm1
tnm 2
tnm 3
tnm 4
tnm 5
tnm 6
tnm 7
tnm 8

Crédits:
Client : Lorraine Pintal, Frédérique Brault,  Pascale Desgagnés
Agence : Compagnie et cie
Photo et vidéo : Shoot Studio, Jean-François Gratton
Montage : Gimmick studio
Sonorisation et musique : AudioZ


Compagnie et cie signe la nouvelle imagerie du Théâtre de la Ville

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion