Nouvelle image du Festival Mode & Design

le 13 août 2012


Hop a réalisé l'image et la campagne du Festival Mode & Design (Groupe Sensation Mode) qui vient d'avoir lieu, comme chaque année, sur la rue McGill College. La campagne a été déclinée en affichage, publicité journaux, magazine, web et de nombreuses pièces hors média traditionnels. L'agence a également réalisé le programme complet du Festival (distribué à 100 000 copies partout au centre-ville).

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport