Nouvelle image du Festival Mode & Design

le 13 août 2012


Hop a réalisé l'image et la campagne du Festival Mode & Design (Groupe Sensation Mode) qui vient d'avoir lieu, comme chaque année, sur la rue McGill College. La campagne a été déclinée en affichage, publicité journaux, magazine, web et de nombreuses pièces hors média traditionnels. L'agence a également réalisé le programme complet du Festival (distribué à 100 000 copies partout au centre-ville).

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!