Nouvelle image du Festival Mode & Design

le 13 août 2012


Hop a réalisé l'image et la campagne du Festival Mode & Design (Groupe Sensation Mode) qui vient d'avoir lieu, comme chaque année, sur la rue McGill College. La campagne a été déclinée en affichage, publicité journaux, magazine, web et de nombreuses pièces hors média traditionnels. L'agence a également réalisé le programme complet du Festival (distribué à 100 000 copies partout au centre-ville).

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques