Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

le 5 août 2021


La Portfolio Night de cette année a été organisée au Canada par Tank Montréal. Les meilleurs créatifs de l’agence ont choisi Emma Laberge, graphiste, et Raphaelle Lavoie, illustratrice, graphiste, pour représenter le pays en tant que Portfolio Night All-Stars.

one club Emma Laberge et Raphaelle Lavoie

Longtemps reconnu comme le plus grand programme d’examen de portefeuille publicitaire au monde, le Portfolio Night est une soirée de réseautage et de recrutement qui se déroule dans de nombreuses villes du monde entier pour aider la prochaine génération de talents créatifs à entrer dans l’industrie.

L’un des points forts de ce programme est les Portfolio Night All-Stars, où les professionnels de l’industrie de chaque ville hôte sélectionnent de jeunes créatifs sur leur marché avec les meilleurs portfolios. Les Portfolio Night All-Stars se rendent généralement à New York, grâce à The One Club, pour passer une semaine à travailler en équipe sur un brief créatif pour une grande marque mondiale.

L’événement est présenté par FCB, qui fournira des mentors et des juges pour travailler sur le dossier créatif de Wal-Mart.

«En tant qu’organisation mondiale à but non lucratif axée sur le développement professionnel, c’est l’un des moments forts de notre année de voir la prochaine génération de créatifs montrer leurs talents à Portfolio Night», a déclaré Kevin Swanepoel, PDG de The One Club for Creativity. «Nous félicitons Emma et Raphaelle d’avoir été sélectionnées comme All-Stars, et remercions Tank d’avoir organisé l’événement.»

one show

La liste complète des Portfolio Night All-Stars dans le monde peut être consultée ici.

À lire maintenant

Le Québécois Antoine Bertrand parmi les Portfolio Night All-Stars 2022
The One Show propose des NFT de ses récompenses
Une soirée réussie pour la Portfolio Night chez TANK Worldwide
Portfolio Night, saisir l'occasion de démarrer sa carrière en publicité
Portfolio Night chez TANK Worldwide: appel aux créatif·ves
Magazines: on remet les pendules à l'heure!