Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough

le 5 août 2021


Paul Ross, ancien DAF de The Trade Desk et DAF actuel de VideoAmp, ainsi que Frantz Saintellemy, président et DOP de LeddarTech, ont rejoint le conseil d’administration de Sharethrough.

«C’est un honneur de pouvoir accueillir Paul et Frantz sur notre conseil d’administration et je suis persuadé que leur expérience inestimable nous aidera à continuer de repousser les limites de la publicité numérique», mentionne JF Cote, CEO de Sharethrough. «Nous sommes excités de canaliser leur talent, leur expertise et leur énergie afin d’accélérer notre mission en créant une voie durable pour que l’internet indépendant et accessible puisse prospérer. Étant partenaires, nous sommes convaincus qu’ils seront en mesure de nous aider à écrire notre prochain chapitre, en apportant leurs connaissances à la culture et à la vision de notre entreprise.»

Paul Ross siège actuellement sur le conseil d’administration de VideoAmp, où il est également DAF. Avant VideoAmp, Ross fut le premier DAF de The Trade Desk (TTD), où il travaillait aux côtés de son équipe de direction afin de faire augmenter la valeur boursière de la compagnie à plus de 20 milliards de dollars, tout en aidant la compagnie à se préparer pour son IPO. Durant cette période, Ross a négocié et conclu une entente d’environ 500 millions en financement, 60 millions en rachat d’actions et en offres publiques, en plus de participer à la réalisation d’un plan de rémunération en actions. De plus, il a participé à l’organisation de l’infrastructure de TTD. Ross a finalisé sa maîtrise à l’université de la Caroline du Sud et détient également un baccalauréat de l’université de la Californie à Los Angeles.

Frank Saintellemy est le président et DOP de LeddarTech, un chef de file dans les systèmes d’aide à la conduite, de la conduite autonome et des technologies perceptives. Il siège également sur le conseil d’administration du Groupe 3737, un incubateur et centre d’affaires qui aide les entrepreneurs à tirer parti des technologies émergentes, leur but étant de faire évoluer diverses entreprises et ainsi aider à transformer un des quartiers les plus pauvres au Canada. Auparavant, Saintellemy était le vice-président et directeur principal de la division Automotive and Industrial of Integrated Device Technology, où il était responsable de s’occuper des aspects d’automatisation, de IoT, de semi-conducteurs et d’intelligence artificielle. Saintellemy a fondé et co-fondé plusieurs startups et a également publié plusieurs articles. Il est le membre fondateur du Conseil de l’Innovation du Québec, et siège à plusieurs autres conseils d’administration tels que celui de l’Université de Montréal, de l’APMA et de l’Association des Technologies du Québec.

sharethrough


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes