Un élan de croissance chez Adviso

le 5 août 2021


De nouvelles pointures se joignent à Adviso. La firme d'experts en stratégie et marketing numérique recrute Martin Gagnier, Sanmohini Pellerin, Lowen Mistoul, Myrna Aragno, Titouan Dureau & Simon Robillard dans ses équipes ! 

Martin Gagnier
Chef d’équipe performance, Contenu et expérience client
Martin Gagnier se joint à la nouvelle équipe fusionnée de marketing de contenu, expérience client et transformation numérique, à titre de Chef d’équipe, performance. Martin arrive avec un enthousiasme pour la performance de la donnée digne d’un Advisien. Ses expériences au fil des années en conseil, en analyse et en stratégie de performance numérique à la fois en agence et en entreprise seront une belle complémentarité à l’équipe d’experts d’Adviso.

Sanmohini Pellerin
Directrice, Talents & culture
Depuis 15 ans, Sanmohini se démarque comme professionnelle RH au sein d’organisations et de comités divers, plus stimulants les uns que les autres. Elle a mené de front plusieurs projets RH, de marque employeur et de gestion de changement tout en accompagnant ses dirigeants et gestionnaires dans la démarche par son approche coaching et ses qualités très humaines. Aujourd’hui, elle est enthousiaste de contribuer au développement d’une agence entièrement axée sur le numérique avec une équipe aussi humaine que celle d’Adviso.

Lowen Mistoul
Coordinateur, Support technique
Après la complétion de son DEC intensif en technologie informatique et nouveaux médias, Lowen a œuvré pendant plusieurs mois chez Kaayu en tant que développeur web avant de rejoindre les rangs d’Adviso. Lowen vient contribuer à l’expertise de l’équipe T.I. d’Adviso par son sens de la résolution de problèmes et ses compétences diversifiées en informatique.   

Myrna Aragno
Spécialiste média numérique 
Myrna a plus de cinq ans d’expérience en marketing numérique. Au cours des cinq dernières années, elle a travaillé au sein de deux agences québécoises spécialisées en média numérique : Click & Mortar et Elmire (Québécor). Son rôle en tant que spécialiste marketing numérique lui a permis d’être impliquée sur différents types de projets (planification média, automatisation marketing, marketing de contenu, CRO). Elle amène un très beau bagage d’expérience qui contribuera fortement à la croissance des clients.

Titouan Dureau 
Analyste médias numérique
Titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires internationales (B.A.A) de l’ESG UQAM ainsi qu’une mineure en sciences politiques à l’Université de Montréal. Titouan a travaillé en tant que consultant depuis les trois dernières années. D’abord dans l’univers startup avec Kaypic Sports, puis en gestion multi-comptes lead gen et e-commerce avec ses clients. Titouan amène une belle expertise des plateformes et un esprit d’intrapreneur au sein d’Adviso.

Simon Robillard
Analyste médias numérique
Titulaire d’un Baccalauréat en marketing à l’école de commerce John Molson, Simon a d’abord débuté sa carrière chez Cossette Média. Ses dernières expériences professionnelles lui ont permis d’acquérir des compétences dans plusieurs volets du monde numérique, de la gestion de campagnes publicitaires, en passant par la programmatique, jusqu’à l’organisation de campagne d’influenceur. Sa grande transparence et son audace lui permettent de se démarquer. Ses connaissances en publicité display et programmatique seront un atout pour Adviso.

Adviso


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes