Cartier consolide son équipe de création

le 5 août 2021


Plusieurs arrivées dans les rangs de Cartier permettront à l’agence de développer davantage d’expériences numériques créatives et de donner l’occasion à ses clients d’améliorer la performance de leurs campagnes et de leurs initiatives sur le web.

Depuis son arrivée, Jonathan Lemay (ex-Adviso, National, Cossette), directeur, stratégie numérique, s’assure que les ambitions des clients se traduisent en pièces d’impact dans l’entièreté de leur écosystème numérique. Amélie Martin (ex-Ogilvy, Cook It), stratège de contenu, et Marie-France Gosselin (ex-InMédia Technologies, World Gym), gestionnaire des réseaux sociaux, se joignent également à l’équipe pour planifier les initiatives de marketing de contenu. Carlos Tallarico, stratège au développement des affaires, complète l’équipe.
StrategieLes recrues en stratégie, de gauche à droite : Marie-France Gosselin, Jonathan Lemay, Carlos Tallarico et Amélie Martin.

Plusieurs créatifs d’expérience débarquent également chez Cartier. Pacha Ducharme (ex-Behaviour Interactive, TBWA, Havas), directeur artistique, et Étienne Soucy (ex-FCB, Sid Lee, TBWA), concepteur-rédacteur, rejoignent l’agence comme duo créatif. Jean-Simon Charland (ex-FCB, McCann, Cossette) et Francis Gervais (ex-Cossette, Sid Lee, Taxi, Les Évadés), tous deux directeurs artistiques, font aussi leur entrée dans l’équipe. Ils comptent chacun plusieurs années d’expérience sur de grandes marques nationales et internationales. Alex Dunn (ex-CloudRaker), créatrice de contenu, et Vickie Bissonnette, (ex-Duval Design), designer graphique, complètent l’expertise numérique et design dans l’équipe de création.
creationLes recrues en création, de gauche à droite : Francis Gervais, Jean-Simon Charland, Étienne Soucy, Pacha Ducharme et Alex Dunn.

L’équipe de production a également accueilli Cadu Rocha (ex-BBR, Wasabi) et Marlène Cogez, respectivement graphiste et designer graphique, ainsi que Julie Ménard (ex-BSP, Collège Salette, CRI), chargée de projets et Solenne Leost, infographiste.
StudioLes recrues en production et en création : Marlène Cogez, Cadu Rocha, Julie Ménard, Vickie Bissonnette et Solenne Leost.

L’équipe média profitera de l’arrivée de Camille Lavoie (ex-Touché !), superviseure média, et d’Alexane Anglehart (ex-Touché !), stratège média, pour développer les campagnes en média numérique pour les clients de l’agence. Marise Smith (ex-Radiance) et Camille Bouchard rejoignent également le département média en tant qu’analystes média.
mediaLes recrues en média, de gauche à droite : Camille Bouchard, Alexane Anglehart, Marise Smith et Camille Lavoie.

Katherine Ruiz (ex-STM, Cri, DentsuBos, BCP, Cossette) et Catherine Lapointe (ex-Taxi, Cossette), gestionnaire chevronnée, rejoignent le service-conseil en tant que directrices de comptes. Candice Kitagawa (ex-Kabane, John St., Tux, Marketel) et Béatrice Cadieux rejoignent également Cartier, respectivement comme superviseure de comptes et coordonnatrice.
serviceLes recrues au service-conseil, de gauche à droite : Béatrice Cadieux, Catherine Lapointe, Katherine Ruiz et Candice Kitagawa.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes