Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab

le 4 août 2021


Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab: deux entrepreneurs en série qui innovent chacun à leur façon et qui sont des précurseurs dans leurs domaines respectifs.

Ray Junior Courtemanche : le coureur visionnaire
Ray Junior Courtemanche n’est pas un coureur comme les autres : il est de ceux qui carburent aux défis et on le retrouve toujours là où on ne l’attend pas. «On doit être comme des artistes et se créer des rêves. Les visualiser est déjà un succès pour les emmener à réalité», affirme le natif de Laval.

Cinq ans après avoir arrêté la course automobile afin de se concentrer sur les projets de son entreprise Investissement Ray Junior, dont le spectaculaire projet immobilier à haute densité Cité Mirabel situé entre la sortie 28 et 31 de l’autoroute 15, l’entrepreneur en série s’offre de nouveaux défis à relever. Afin d’atteindre le sommet de sa forme physique, Ray Junior Courtemanche a suivi un programme intensif de remise en forme express et a perdu10 livres en huit semaines. «Tu ne peux pas débuter une course en voulant finir 10e. C’est une mauvaise mentalité. Ceux qui déjouent les pronostics, c’est ceux qui, malgré leur âge, malgré leur voiture, visent toujours la première place», dit-il.

10 ans d’innovation et de succès pour Sophia Jab
Cet automne, Sophia Jab, célèbre ses 10 ans en affaires. Reconnues comme un leader dans le domaine capillaire au Québec et au Canada, ses compagnies sont en forte croissance et en constante évolution. Sophia Jab, entrepreneure d’origine tunisienne, est un des nouveaux visages des femmes d’affaires d’ici et de la diversité. Avec ses deux marques XOX by So et l’Institut Be, elle est à la tête de 28 centres de formation à la grandeur du pays, offre plus de 200 formations en ligne ainsi que 1 000 formations en présentiel par année et compte près de 6 000 inscriptions réservées aux professionnels de la coiffure. Les produits XOX by So sont distribués et vendus, entre autres, en France, Israël, Australie, aux États-Unis, la Turquie, la Tunisie, le Maroc et l’Espagne.

Aujourd’hui, Sophia Jab poursuit sa lancée. Au cours des prochaines semaines, elle va introduire une nouvelle huile pour faire pousser les cheveux et lancera son propre magazine en ligne et imprimé pour tout savoir sur le capillaire. Alexandra Cosentino, Noémie Dufresne, Cintia De Sa, Marjorie St-Onge, Valérie Cossette et Christina Boudreault sont les ambassadrices de XOX by So et l’Institut Be.

Felipe

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes