BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

le 3 août 2021


BCI Marine, distributeur canadien de bateaux de plaisance, confie le mandat de ses relations publiques à NATA PR. L’équipe de NATA PR assurera le rayonnement de la marque à travers le Canada et compte mettre de l’avant son fondateur, Patrick Hardy, en tant que leader innovant de l’industrie nautique (marché de la plaisance), en Amérique du Nord.

Le cabinet de relations publiques sera également en charge du lancement des nouveaux produits uniques et novateurs, des relations avec les médias et les influenceurs, ainsi que de la gestion des partenariats et des collaborations.

«Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe NATA pour l’implantation de nos stratégies de communication et de relations publiques. Nous avons des projets formidables à venir et nous sommes convaincus que l’équipe NATA PR saura mettre de l’avant la passion de la navigation de plaisance et notre expérience dans le domaine», explique Patrick Hardy, fondateur de BCI Marine.

«C’est avec enthousiasme que l’équipe NATA se voit confié le mandat de contribuer à la mise en lumière de BCI Marine, un joueur important dans l’industrie du nautisme au pays. Patrick Hardy, le fondateur de BCI Marine, possède une expertise qui mérite d’être reconnue et c’est un honneur de pouvoir participer à son rayonnement», affirme Natalie Bibeau, présidente et fondatrice de NATA PR

bci marine


Solios se tourne vers NATA PR pour rayonner aux États-Unis

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes