BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

le 3 août 2021


BCI Marine, distributeur canadien de bateaux de plaisance, confie le mandat de ses relations publiques à NATA PR. L’équipe de NATA PR assurera le rayonnement de la marque à travers le Canada et compte mettre de l’avant son fondateur, Patrick Hardy, en tant que leader innovant de l’industrie nautique (marché de la plaisance), en Amérique du Nord.

Le cabinet de relations publiques sera également en charge du lancement des nouveaux produits uniques et novateurs, des relations avec les médias et les influenceurs, ainsi que de la gestion des partenariats et des collaborations.

«Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe NATA pour l’implantation de nos stratégies de communication et de relations publiques. Nous avons des projets formidables à venir et nous sommes convaincus que l’équipe NATA PR saura mettre de l’avant la passion de la navigation de plaisance et notre expérience dans le domaine», explique Patrick Hardy, fondateur de BCI Marine.

«C’est avec enthousiasme que l’équipe NATA se voit confié le mandat de contribuer à la mise en lumière de BCI Marine, un joueur important dans l’industrie du nautisme au pays. Patrick Hardy, le fondateur de BCI Marine, possède une expertise qui mérite d’être reconnue et c’est un honneur de pouvoir participer à son rayonnement», affirme Natalie Bibeau, présidente et fondatrice de NATA PR

bci marine

À lire maintenant

Balado: NATA PR School présente son 100e épisode
MOSCOT choisit NATA PR pour ses relations publiques aux États-Unis
Van Cleef & Arpels accorde sa confiance à NATA PR
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse