Tout se trouve dans les Cantons-de-l'Est

le 10 août 2012


Zoum Armada signe, pour son client Tourisme Cantons-de-l’Est, une nouvelle campagne télé comprenant huit messages de 10 secondes diffusés sur les ondes de Radio-Canada, Explora, RDI et ARTV. Dans l'ensemble, trois versions génériques servent à mettre de l’avant les atouts de la destination, tandis que les cinq autres messages servent de vitrine à des attractions phares de la région. Afin de montrer que l’on trouve dans les Cantons-de-l’Est de quoi satisfaire toutes les envies de voyages, le concept, basé sur l’accroche «Pas besoin d’aller...», montre que les attraits des grandes destinations touristiques peuvent très bien se trouver à proximité, dans les Cantons. À cette campagne de notoriété, s’ajoute un volet concours, réalisé dans le cadre de l’émission Des kiwis et des hommes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel