Tout se trouve dans les Cantons-de-l'Est

le 10 août 2012


Zoum Armada signe, pour son client Tourisme Cantons-de-l’Est, une nouvelle campagne télé comprenant huit messages de 10 secondes diffusés sur les ondes de Radio-Canada, Explora, RDI et ARTV. Dans l'ensemble, trois versions génériques servent à mettre de l’avant les atouts de la destination, tandis que les cinq autres messages servent de vitrine à des attractions phares de la région. Afin de montrer que l’on trouve dans les Cantons-de-l’Est de quoi satisfaire toutes les envies de voyages, le concept, basé sur l’accroche «Pas besoin d’aller...», montre que les attraits des grandes destinations touristiques peuvent très bien se trouver à proximité, dans les Cantons.

Zoum Armada signe, pour son client Tourisme Cantons-de-l’Est, une nouvelle campagne télé comprenant huit messages de 10 secondes diffusés sur les ondes de Radio-Canada, Explora, RDI et ARTV. Dans l'ensemble, trois versions génériques servent à mettre de l’avant les atouts de la destination, tandis que les cinq autres messages servent de vitrine à des attractions phares de la région. Afin de montrer que l’on trouve dans les Cantons-de-l’Est de quoi satisfaire toutes les envies de voyages, le concept, basé sur l’accroche «Pas besoin d’aller...», montre que les attraits des grandes destinations touristiques peuvent très bien se trouver à proximité, dans les Cantons. À cette campagne de notoriété, s’ajoute un volet concours, réalisé dans le cadre de l’émission Des kiwis et des hommes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


Adib Alkhalidey représenté par ALT

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux