SpongeTowels® lance UltraPRO

le 4 août 2021


SpongeTowels® lance le nouveau SpongeTowels® UltraPRO, une gamme d'essuie-tout de qualité supérieure ultra absorbants et résistants, qui introduit une technologie innovante dans la catégorie.

Fabriqué à la nouvelle usine de Produits Kruger S.E.C. à Sherbooke, au Québec, grâce à la technologie de pointe TAD (through air dry) conçue pour offrir un produit supérieur, SpongeTowels UltraPRO représente une réinvention de la gamme SpongeTowels®, y compris un design amélioré de l'emballage et un message proéminent sur la fabrication au Canada.

«SpongeTowels UltraPRO offre une qualité supérieure, une capacité d'absorption et une résistance maximale, spécialement conçues pour aider les Canadiens à s’attaquer aux plus gros dégâts de la vie», indique Susan Irving, chef du marketing de Produits Kruger s.e.c.

Le nouveau produit est lancé avec un positionnement de marque repensé qui rallie les Canadiens à vivre pleinement et absorber tout. Une campagne de marketing multicanaux est en cours sur le marché et comprend la télévision, le numérique, les médias sociaux, des activations commerciales, de l'échantillonnage et les relations publiques.

Fabriqué ici par les gens d’ici : essuie-tout en papier de qualité supérieure
La recherche et le développement du nouvel essuie-tout SpongeTowels UltraPRO ont fait l’objet d'importants tests auprès des consommateurs ont démontré une performance constante lors de deux séries de tests ayant obtenus des notes positives pour l'ensemble du contrôle de la qualité, y compris le pouvoir absorbant, la robustesse à l'état humide, la douceur, la préférence et l'intention d'achat.

«Les consommateurs canadiens ont des attentes élevées lorsqu'il s'agit d'absorber tous les dégâts de la vie, c'est pourquoi les tests auprès des consommateurs du nouveau produit UltraPRO étaient si importants afin d'offrir un produit supérieur qui offre la meilleure solution pour tous les désordres de la vie, y compris les nouvelles utilisations émergentes alimentées par la pandémie de COVID », déclare Susan Irving, chef du marketing, Produits Kruger LP.

Vivez pleinement. Absorbez tout.
Pour communiquer les avantages des nouveaux essuie-tout UltraPRO, SpongeTowels® encourage les Canadiens à vivre pleinement et absorber tout.  Ce nouveau positionnement de la marque reconnait que la vie peut faire de gros dégâts et qu’on peut compter sur la qualité supérieure et la résistance des essuie-tout UltraPRO pour les absorber tous, afin de pouvoir profiter des moments spéciaux en compagnie de la famille et des amis.

Pour soutenir ce lancement, Angus Reid a été chargé par la marque d'élaborer un sondage pour interroger les Canadiens à propos des moments les plus salissants de leur vie et sur ce qu'ils détestent le plus dans le nettoyage. Plus de 44 % des répondants ont indiqué que l'événement de leur vie le plus salissant à ce jour était les rénovations domiciliaires et 84 % d'entre eux ont déclaré que le nettoyage des dégâts était le moment qu’ils détestent le plus. Les résultats seront diffusés dans le cadre de relations avec les médias ainsi que sur les médias sociaux.

Les agences qui soutiennent le projet sont les suivantes : Publicité - Broken Heart Love Affair et Ethnicity Matters ; Achat et planification médias - Wavemaker ; Relations publiques - Strategic Objectives

sponge

Pour plus d'informations, cliquez ici.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes