L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top

le 3 août 2021


Le crew de Bloc Shop, les plus grands centres d’escalade de bloc au Canada, a retenu l’expertise de l’agence Minimal pour revoir son site web de A à Z et obtenir du soutien pour faire croitre sa boutique en ligne.

«La vision de marque qu’a développée Bloc Shop est extrêmement forte et reconnue chez sa clientèle. Elle possède ses propres points de repère et son propre langage particulier. Notre équipe s’est donc assurée d’investir ses efforts créatifs avec grand soin, autant du point de vue UX que UI, pour livrer un outil à la hauteur de cette marque si bien ancrée dans l’esprit des grimpeurs montréalais», souligne Pierre-Emmanuel Messier, président et directeur de création chez Minimal.
 
Minimal a créé un site sur mesure au style à la fois brut et léché qui caractérise bien la marque et son produit. Les grimpeurs habitués y reconnaitront sans doute l’ambiance résolument moderne qui règne au sein des succursales Bloc Shop des rues Saint-Catherine Est et Chabanel. Des fonctionnalités conçues sur mesure, comme un calendrier d’événements, seront aussi intégrées au site pour favoriser les abonnements et faciliter la réservation de plages horaires d’escalade.

Notons que Minimal a également contribué à faire mousser les ventes de la boutique en ligne de Bloc Shop à l’aide d’une campagne de marketing numérique finement articulée durant les mois de confinement.

bloc 1
bloc 2

Pour en savoir, cliquez ici.


L’agence Minimal lance leur propre marque de bière

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes