Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream

le 2 août 2021


Custom Airstream, entreprise québécoise offrant un service complet de personnalisation de bus Airstream, a attiré les regards du monde entier lorsque Madonna a publié une vidéo de son récent barbecue familial organisé autour de son véhicule sur-mesure. Dans une vidéo Instagram haute en couleur, remplie de chapeaux de cow-boy et de flamants roses, la reine de la pop et ses enfants ont pris la pose dans leur Airstream Sovereign 31 'converti pour LuXeStream, une société basée à Chicago louant le véhicule #glamping pour les entreprises et rencontres privées.

L’Airstream Sovereign de 1975 pourrait rivaliser avec un hôtel 5 étoiles avec son canapé en cuir personnalisé et ses fauteuils assortis, ses écrans de télévision rétractables de 50 pouces, son mini-bar avec bacs à glaçons, ses planchers chauffants, son mur capitonné avec des luminaires personnalisés, son système audio haut de gamme et son jeu de lumière inédit intégré au-dessous du véhicule. L'espace se transforme également en salon à cigares exclusif grâce à des caractéristiques de conception uniques : une cave sur mesure et des purificateurs d'air commerciaux à la pointe de la technologie. 

Fondée en 2010 à Montréal, Custom Airstream offre une personnalisation commerciale d’airstream en utilisant des matériaux de première qualité et une conception innovante pour transformer une modeste caravane de voyage en un espace mobile à faire rêver. Alors que Custom Airstream fait profil bas, sa clientèle internationale s'étend sur plusieurs secteurs : l’alimentation et les boissons (Dacha Beer Garden), l’hôtellerie (MGM Mirage et The Ameswell Hotel), les cosmétiques (L'Oréal) et la mode (bijoutier mexicain TANE). Chaque design est unique et personnalisé selon les besoins de ses clients, ce qui, dans le cas de Madonna, signifiait un moment amusant en famille sur quatre roues.

Custom Airstream entretient une relation avec l’artiste depuis 2014, date à laquelle ils se sont associés dans le cadre d’un projet personnel que Madge avait organisé dans les Hamptons. «Nous sommes plus que ravis de pouvoir contribuer au plaisir en famille de Madonna», partage David Schirmer, vice-président des ventes et du marketing chez Custom Airstream. «Nous nous sommes réveillés sous un flot incroyable d'appels téléphoniques, de courriels et de messages sur les réseaux sociaux. Les gens se sont immédiatement précipités vers nos services – cette forte demande nous a submergé, dans le bon sens du terme. C'est un honneur pour notre humble entreprise québécoise d'ajouter un peu de magie à l’American Life de Madonna

bicom 1
bicom 2
bicom 3
bicom 4

Pour en savoir plus, cliquez ici.


L’Étoile montante du jour: Karine Ledain (Bicom)

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes