CASACOM fait briller le Collège de Montréal

le 2 août 2021


Une édition réinventée des portes ouvertes du Collège de Montréal est lancée avec la campagne 2021 imaginée par CASACOM. L’objectif de celle-ci est de faire vivre une expérience mémorable aux futurs élèves et à leurs parents en mettant de l’avant le côté humain et authentique de cet établissement fondé il y a plus de 250 ans.

La campagne, sous le thème Éveiller leur passion, transformer leur avenir, présente le Collège de Montréal sous un nouvel angle : un façonneur de lendemains.

«Par ce message, nous voulons démontrer que le Collège de Montréal marque les jeunes au-delà du temps qu’ils passeront en classe. Ce sont des années de découvertes, d’apprentissages et d’expériences qui leur permettront de développer plusieurs passions. Après leur passage au Collège de Montréal, les jeunes sont prêts à devenir des citoyens 360», mentionne Noémi Foucault, conseillère principale en communications marketing chez CASACOM.

Divisée en plusieurs catégories, l’opération rassemble divers témoignages touchants de la part des élèves, des enseignants, des entraîneurs, de la direction et même des parents afin de montrer le caractère accueillant de l’école. La vidéo officielle donne le ton de la campagne en affichant des élèves qui découvrent leurs passions pour les faire fleurir plus tard dans un milieu professionnel. Aussi, la série “Je m’adresse à toi” a été développée pour donner la parole aux enseignants de l’établissement. Des webinaires permettant de répondre aux questions, un balado dévoilant les secrets inusités et des vidéos donnant le point de vue de divers intervenants sont également diffusés pour les futurs élèves et parents en quête de réponses. De plus, le Collège de Montréal a décidé de faire confiance à CASACOM pour développer sa campagne numérique, c’est-à-dire l’intégration au site web et la stratégie numérique. La présence sur le web est un élément clé de la campagne, puisque les visites en présentiel sont plutôt limitées, même si toutefois possibles sur réservation pour les familles d’élèves en 6e année, le 18 septembre 2021.


casacom


En route vers le futur, un nouveau balado animé par Denis Talbot

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes