La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL

le 2 août 2021


À La Clique, ils ont toujours eu comme vision de regrouper les OBNL du Québec dans la création d’une communauté forte, engagée et qui bénéficie de l’expérience de chacun des membres. Ils font donc un premier pas dans cette direction, avec leur premier projet pilote pour mutualiser les besoins d’OBNL en matière de réseaux sociaux.

Ils reçoivent régulièrement des demandes d’OBNL pour la gestion des réseaux sociaux, mais ils ont remarqué que les budgets sont souvent serrés, que les besoins sont souvent spécifiques et que leurs offres actuelles ne correspondent pas exactement aux besoins. C’est pourquoi ils ont décidé d’engager, dès septembre 2021, une gestionnaire de communauté et créatrice de contenu spécialisée dans le secteur communautaire.

En rejoignant ce projet, l’organisme aura accès à une équipe qui connaît la réalité du milieu communautaire en plus de l’expérience des réseaux sociaux à un prix très concurrentiel. Leur gestionnaire de communauté et créatrice de contenu partagera son temps de travail entre 5 7 organismes sous la supervision de leur spécialiste marketing web et contenu, ce qui permettra de décupler les idées et de faire avancer plus vite les projets. Chacune des OBNL bénéficiera d’une gestion des réseaux sociaux clé en main selon les normes et pratiques attendues par sa clientèle cible, mais aussi d’un accompagnement personnalisé et de résultats probants.

En d’autres mots, l’organisme obtiendra une équipe au prix d’un pigiste pour gagner du temps et faire avancer sa mission.

clique
clique 2

Pour connaître les détails de l’offre et les prix, contactez Mathilde Balli.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double