Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft

le 29 juillet 2021


Gameloft Montréal recrute Amandine Lainé au poste de responsable régionale du recrutement pour l’Amérique du Nord et du Sud.

Avec plus d’une décennie à son actif dans le domaine au Canada et en Europe, Amandine dirigera, depuis le studio de Montréal, les initiatives de recrutement pour l’ensemble de la région des Amériques.

Dans ses nouvelles fonctions, elle est chargée d’optimiser les processus de recrutement des différents studios des Amériques, de l’analyse des besoins à l’accompagnement des équipes locales, et de partager ainsi son expertise et ses connaissances des meilleures pratiques de recrutement avec le reste du continent.

«Gameloft a pris un virage important et développe non seulement des jeux mobiles, mais aussi des jeux pour PC et consoles. Les différents studios en Amérique pourront désormais bénéficier des connaissances approfondies d’Amandine sur l’industrie et les différents marchés pour inviter des talents passionnés à se joindre aux nombreux projets stimulants que nous avons en chantier», déclare Betty Rodrigues, Directrice régionale des Ressources humaines de Gameloft.

Gameloft est l’un des principaux créateurs et éditeurs de jeux vidéo au monde. Spécialisé dans les jeux multiplateformes, le groupe s’est positionné depuis 2000 comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Avec des studios à Toronto et Montréal, le studio The Other Guys récemment acquis en Argentine, et des bureaux aux États-Unis et au Mexique, il existe de nombreuses opportunités d’emploi sur le continent américain.

gameloft


Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes