Gameloft Montréal recrute Amandine Lainé au poste de responsable régionale du recrutement pour l’Amérique du Nord et du Sud.

Avec plus d’une décennie à son actif dans le domaine au Canada et en Europe, Amandine dirigera, depuis le studio de Montréal, les initiatives de recrutement pour l’ensemble de la région des Amériques.

Dans ses nouvelles fonctions, elle est chargée d’optimiser les processus de recrutement des différents studios des Amériques, de l’analyse des besoins à l’accompagnement des équipes locales, et de partager ainsi son expertise et ses connaissances des meilleures pratiques de recrutement avec le reste du continent.

«Gameloft a pris un virage important et développe non seulement des jeux mobiles, mais aussi des jeux pour PC et consoles. Les différents studios en Amérique pourront désormais bénéficier des connaissances approfondies d’Amandine sur l’industrie et les différents marchés pour inviter des talents passionnés à se joindre aux nombreux projets stimulants que nous avons en chantier», déclare Betty Rodrigues, Directrice régionale des Ressources humaines de Gameloft.

Gameloft est l’un des principaux créateurs et éditeurs de jeux vidéo au monde. Spécialisé dans les jeux multiplateformes, le groupe s’est positionné depuis 2000 comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Avec des studios à Toronto et Montréal, le studio The Other Guys récemment acquis en Argentine, et des bureaux aux États-Unis et au Mexique, il existe de nombreuses opportunités d’emploi sur le continent américain.

gameloft