Découvrez les athlètes branchés de Bell

le 29 juillet 2021


Bell a lancé sa campagne de marketing sur toutes ses plateformes pour soutenir le Comité olympique canadien, ses athlètes et toute l’équipe canadienne aux Jeux olympiques de Tokyo. L’équipe de Bell est fière du soutien qu’elle apporte depuis longtemps au Comité olympique canadien en tant que partenaire national de premier plan ainsi qu’aux athlètes canadiens grâce au programme Athlètes branchés de Bell. Le programme Athlètes branchés de Bell a fourni des services mobiles à plus de 35 000 athlètes depuis sa création, et 1 300 athlètes du Comité olympique canadien et du Comité paralympique canadien bénéficient actuellement du programme.






Pour en savoir plus, cliquez ici.


Plateforme SAM DSP: une alliance stratégique pour Bell et Xandr

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes