ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique

le 29 juillet 2021


GLO entame un nouveau mandat avec l’entreprise québécoise ROBIC. Le cabinet spécialisé en propriété intellectuelle a approché l’agence afin d’être accompagné dans plusieurs projets, notamment pour assainir les bases techniques de leur site web et pour l’optimisation des contenus à fort potentiel SEO.

Depuis 1892, ROBIC exerce dans le domaine de la protection et de la commercialisation des droits de propriété intellectuelle au Canada. L’entreprise se démarque par l’excellence de ses services et l’expertise des employé·e·s. GLO collaborera avec leurs équipes afin d’identifier ses opportunités de contenu. Elle les accompagnera afin d’améliorer leurs processus d’idéation et de création et ainsi contribuer à leur développement. L’agence travaillera également sur leur référencement organique dans le but d’améliorer leur découvrabilité sur les moteurs de recherche.

«Notre​ collaboration avec GLO et Cristian Sava, notre conseiller SEO, nous met en confiance depuis le premier jour. L’accompagnement de l’agence est remarquable et nous sommes persuadés que leur expertise aura un réel impact sur l’atteinte de nos objectifs», partage Véronique Saint-Germain, directrice du développement des affaires et du marketing chez ROBIC.

De son côté, Cristian Sava affirme que c’est un grand plaisir de travailler avec l’équipe de ROBIC : «Nos discussions sont directes, transparentes et très pertinentes. J’apprécie particulièrement travailler avec un client qui est aussi attentif aux détails.»

glo

Pour en savoir plus, cliquez ici.


GLO met fin au montréalocentrisme en numérique

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes