Boris lance des thés glacés alcoolisés

le 9 août 2012


Boris a lancé au début de l'été une nouvelle gamme de produits, soit des thés glacés alcoolisés. lg2boutique, derrière l’image de Boris depuis le tout début, a donc conçu l'image de marque ainsi que la campagne de lancement de la Boris Ice Tea.

«Comme d’habitude, il était important pour nous que Boris Ice Tea se distingue sur les tablettes. Les thés glacés alcoolisés sont un nouveau créneau qui arrive sur le marché québécois. Sachant que quelques marques américaines allaient emboîter le pas, nous voulions un concept qui allait se démarquer de ce que les autres pourraient faire et que les consommateurs pourraient facilement associer à la marque Boris», dit Claude Auchu, vice-président création, design.

Chaque saveur est identifié par son propre personnage sur les emballages de cette nouvelle famille de thé glacé alcoolisé. La première, citron, est représentée par un personnage excentrique à l'allure anglaise et classique, inspiré du thé. La seconde, pêche, met de l'avant un personnage féminin à la chevelure abondante rappelant le fruit.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia