Boris lance des thés glacés alcoolisés

le 9 août 2012


Boris a lancé au début de l'été une nouvelle gamme de produits, soit des thés glacés alcoolisés. LG2boutique, derrière l’image de Boris depuis le tout début, a donc conçu l'image de marque ainsi que la campagne de lancement de la Boris Ice Tea.

«Comme d’habitude, il était important pour nous que Boris Ice Tea se distingue sur les tablettes. Les thés glacés alcoolisés sont un nouveau créneau qui arrive sur le marché québécois. Sachant que quelques marques américaines allaient emboîter le pas, nous voulions un concept qui allait se démarquer de ce que les autres pourraient faire et que les consommateurs pourraient facilement associer à la marque Boris», dit Claude Auchu, vice-président création, design.

Chaque saveur est identifié par son propre personnage sur les emballages de cette nouvelle famille de thé glacé alcoolisé. La première, citron, est représentée par un personnage excentrique à l'allure anglaise et classique, inspiré du thé. La seconde, pêche, met de l'avant un personnage féminin à la chevelure abondante rappelant le fruit.

À lire maintenant

P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?
Les «petites» agressions sexuelles, ça n’existe pas
Le contrôle, c’est aussi de la violence conjugale