Boris lance des thés glacés alcoolisés

le 9 août 2012


Boris a lancé au début de l'été une nouvelle gamme de produits, soit des thés glacés alcoolisés. lg2boutique, derrière l’image de Boris depuis le tout début, a donc conçu l'image de marque ainsi que la campagne de lancement de la Boris Ice Tea.

«Comme d’habitude, il était important pour nous que Boris Ice Tea se distingue sur les tablettes. Les thés glacés alcoolisés sont un nouveau créneau qui arrive sur le marché québécois. Sachant que quelques marques américaines allaient emboîter le pas, nous voulions un concept qui allait se démarquer de ce que les autres pourraient faire et que les consommateurs pourraient facilement associer à la marque Boris», dit Claude Auchu, vice-président création, design.

Chaque saveur est identifié par son propre personnage sur les emballages de cette nouvelle famille de thé glacé alcoolisé. La première, citron, est représentée par un personnage excentrique à l'allure anglaise et classique, inspiré du thé. La seconde, pêche, met de l'avant un personnage féminin à la chevelure abondante rappelant le fruit.


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat