Boris lance des thés glacés alcoolisés

le 9 août 2012


Boris a lancé au début de l'été une nouvelle gamme de produits, soit des thés glacés alcoolisés. lg2boutique, derrière l’image de Boris depuis le tout début, a donc conçu l'image de marque ainsi que la campagne de lancement de la Boris Ice Tea.

«Comme d’habitude, il était important pour nous que Boris Ice Tea se distingue sur les tablettes. Les thés glacés alcoolisés sont un nouveau créneau qui arrive sur le marché québécois. Sachant que quelques marques américaines allaient emboîter le pas, nous voulions un concept qui allait se démarquer de ce que les autres pourraient faire et que les consommateurs pourraient facilement associer à la marque Boris», dit Claude Auchu, vice-président création, design.

Chaque saveur est identifié par son propre personnage sur les emballages de cette nouvelle famille de thé glacé alcoolisé. La première, citron, est représentée par un personnage excentrique à l'allure anglaise et classique, inspiré du thé. La seconde, pêche, met de l'avant un personnage féminin à la chevelure abondante rappelant le fruit.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou