GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien

le 28 juillet 2021


GURU Organic Energy Corp., la principale marque de boissons énergisantes biologiques au Canada, a profité de l’été canadien pour mener une opération de nettoyage communautaire à l’échelle nationale. De Halifax à Vancouver, l’Escouade GURU, créée spécialement pour l’occasion, a redonné à la nature et à l’environnement. Des berges de rivières aux parcs de planches à roulettes, en passant par les sentiers de randonnée et les pistes cyclables, l’Escouade GURU a travaillé d'arrache-pied pour ramasser les déchets et redonner un coup d’éclat aux endroits où on peut pleinement profiter de l’été.

«Se rapprocher de la nature est un excellent moyen de se connecter à sa propre nature, la vraie, et c’est pourquoi nous nous sommes engagés à nettoyer notre incroyable territoire d’un océan à l’autre – des endroits où nous allons pour nous ressourcer et refaire le plein d’énergie. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli jusqu’à présent et nous avons hâte de nous attaquer à plus de 25 autres sites à travers le Canada au courant des deux prochains mois», a déclaré Carl Goyette, président et chef de la direction de GURU.

Ayant déjà atteint plus de 50 % de son objectif ambitieux d’organiser près de 60 nettoyages dans les principales villes et aires de jeux extérieures du pays entre juin et septembre, l'Escouade GURU est sur la bonne voie, avec des équipes déployées sur cinq sites en Colombie-Britannique, six en Alberta, 13 en Ontario, huit au Québec et deux autres dans les provinces de l’Atlantique. Vingt-cinq autres nettoyages sont prévus d'ici l'automne à Toronto, Ottawa, Halifax, Calgary, Edmonton et Vancouver, les 28 juillet et 26 septembre, ainsi qu'au Port de Québec, le 18 septembre.

Alors que les mesures de santé publique continuent de s’alléger dans tout le pays, c’est le moment de se rassembler pour profiter du grand air. Avec la Journée mondiale de la conservation de la nature le 28 juillet, GURU encourage les Canadiens à participer aux prochains événements qui auront lieu au Sunset Beach Trail et au parc George Wainborn à Vancouver, au Bow River Pathway à Calgary, au Lower Don Trail à Toronto et au Long Lake Park Reserve Loop Trail à Halifax. C’est le moment de briller et de contribuer au nettoyage des endroits ou vos rêves deviennent réalité, avec bien sûr, GURU à vos côtés.

Fournir une bonne énergie aux travailleurs de première ligne
Parallèlement à l'engagement de GURU à nettoyer le paysage canadien, les équipes de tout le pays ont soutenu activement les travailleurs de première ligne tout au long de l'été. En mai et juin, plus de 35 000 canettes de GURU ont été données aux travailleurs de première ligne, notamment aux travailleurs de la santé, aux premiers répondants et au personnel des cliniques de dépistage et de vaccination de la COVID-19.

guru 1
guru 2
guru 3

Suivez-les sur Instagram et sur Facebook (événements en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario et dans les provinces de l’Atlantique) et sur Instagram (événements au Québec) pour en savoir plus sur les prochains nettoyages dans votre région.


Bonne énergie, bonne aventure avec GURU

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes