Jamais terne en entrevue, le maire de Québec, Régis Labeaume, a partagé un amusant moment avec Patrice Bélanger, auquel on assistera dans l’émission de Sucré Salé de ce soir, lundi à 18:30 et en reprise à 10:45 heures.

Installé avec son invité au sommet du mât du Stade olympique, l’animateur a questionné Régis Labeaume sur une multitude de sujets: son émotion lors de son assermentation à titre de 37e maire de la Ville de Québec, en 2007 («J’avais braillé comme une vache!»), son franc-parler et son incapacité à mentir («Ça n’a pas toujours été élégant, ça n’a pas toujours été champion, mais j’ai dormi la nuit!»), son envie sincère de se reposer pendant une longue période en quittant la vie politique en novembre prochain («Je suis tanné de me voir la face [...]. Je veux avoir l’intelligence de prendre un vrai "break"»), la possibilité d’une future carrière dans les médias («Je ne ferai aucun média à Québec»)...

À sa grande surprise, il voit son nom écrit dans le ciel de Montréal en lettres géantes. Avec la collaboration d’AEROGRAM, Le Média Aérien, le message céleste rejoint sa cible au moment opportun, droit au cœur pour lui souhaiter la bienvenue à Montréal.

regis Crédit photo: AEROLANE – CML8