Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois

le 26 juillet 2021


Les breuvages Shape ont récemment remporté les honneurs sur la scène internationale, et une offensive a été mise en marché pour promouvoir ce savoir-faire québécois.

La campagne, menée par la ligne « Le meilleur hard seltzer au monde est québécois. Même la concurrence fait la vague. » est déclinée en affichage extérieur et sur les réseaux sociaux. Elle met en relief la grande qualité des breuvages et le savoir-faire québécois, tout en faisant un clin d’œil amical à la campagne d’un certain compétiteur américain.

Les médailles que l’on retrouve sur les visuels font référence à la compétition des Spirits Masters, tenue par The Spirits Business, une plateforme dédiée reconnue internationalement dans l’industrie. Les différentes saveurs de Shape ont été reconnues par les juges, qui ont attribué une médaille « Master », la plus haute distinction, à la saveur framboise//menthe, et des médailles « Gold » aux variantes citron//lime et baies//hibiscus.

Shape est le dernier-né de Club local, cocktails & spiritueux, produit et distribué en collaboration avec Brasseurs du Nord. C’est l’agence Bunka qui, en plus d’avoir créé l’ensemble de l’image de marque du produit, a créé et déployé cette campagne.

shape 1
shape 2
shape 3

Crédits: 
Client : Club local, cocktails & spiritueux, Sylvain Lague, Alexandre Panneton et Maximiliano Valletta
Agence : Bunka
Direction de création : Benoit McNicoll
Conception-rédaction : Pascal De Decker
Direction artistique : Noëmie Pagé et Caroline Asselin
Infographie : Éric Lamontagne
Média : Dialekta, Bunka

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette