Avec les Jeux Olympiques de Tokyo qui ont débuté vendredi dernier, Sports Experts, grand partenaire national de l’équipe canadienne, lance une campagne pour encourager les Québécois à bouger, peu importe l’activité ou leur niveau. La campagne « Où jouez-vous cet été » veut faire vibrer les gens d’ici au rythme de Tokyo en célébrant ces lieux de jeu qui nous font bouger.

Dans un contexte chargé de messages publicitaires autour de la compétition de haut niveau et la performance, la campagne conçue par Cartier, en collaboration avec l’agence Canidé, prend sa place en positionnant Sports Experts comme un joueur qui encourage l’activité physique chez tous les Québécois, et ce peu importe leur niveau.

« Que ce soit dans un parc de quartier, sur une piste cyclable ou aux jeux olympiques de Tokyo avec Équipe Canada, Sports Experts est fière de promouvoir un mode de vie actif pour les gens d’ici. Nous appuyons, avec toute notre admiration, Meaghan Benfeito, au plongeon et Laurence Vincent-Lapointe, au canoë de vitesse, et nous voulions créer un lien fort avec elles, et ce, même à distance ici au Québec », souligne Jacques Drolet, vice-président associé, Marketing, Sports Experts

Nos athlètes canadiens jouent à Tokyo, « Et vous ? Où jouez-vous cet été ? »
Sur Instagram et TikTok, démontrez votre appui à nos athlètes d’ici en filmant votre entraînement, ou en vous amusant tout simplement, sur votre terrain de jeu préféré. En ajoutant les mots-clics #onjoueici et #sportsexperts, les participants courent la chance de gagner un prix de Sports Experts. À vos marques, prêt ? Jouez !

La campagne qui est en ondes depuis aujourd’hui compte différents messages vidéo qui paraîtront en télévision et sur le web, des publications sur les réseaux sociaux et des bannières web.



sports expert

Crédits:
Client : Sports Experts
Agence créative : Cartier
Agence médias sociaux et relations publiques : Canidé
Agence média : Touché
Productrice d’agence : Sandra Corbeil
Maison de production : Gorditos - Raphaël Ouellet
Musique et son : Circonflexe