Lambert, entreprise montréalaise de sacs en cuir végane, compte maintenant sur l’expertise de %%%6622176783605%%% pour contribuer à son rayonnement pancanadien.

Lancée en 2017 par Mélissa Lambert, la marque est aujourd’hui disponible chez plus de 200 détaillants au pays et présente plus de 150 styles de sacs. %%%6622176783605%%% accompagnera l’entreprise dans sa rapide expansion au Canada, aux É.-U. et à l’international.

%%%6622176783605%%% sera responsable des lancements des collections et de la gestion des partenariats et des collaborations. Le cabinet de relations publiques sera également responsable des relations avec les médias et les stylistes, et du programme Ambassadeurs avec les influenceurs.

«Je suis persuadée que notre expertise en lancement de marque peut réellement contribuer au développement de Lambert, comme nous l’avons fait pour Innisfree, Yoga Jeans, Caudalie, Bogs, Shu Uemura et Kérastase », affirme Natalie Bibeau, présidente et fondatrice de %%%6622176783605%%%.

«Avec leur équipe basée à Toronto et Miami, nous sentons que %%%6622176783605%%% peut réellement répondre à nos besoins et nous accompagner dans notre expansion. Natalie Bibeau et David Tremblay sont reconnus pour entretenir de réelles connexions avec les médias», explique Mélissa Lambert, présidente et fondatrice de Lambert.

%%%6622176782276%%%