Lambert fait confiance à NATA PR

le 23 juillet 2021


Lambert, entreprise montréalaise de sacs en cuir végane, compte maintenant sur l’expertise de NATA PR pour contribuer à son rayonnement pancanadien.

Lancée en 2017 par Mélissa Lambert, la marque est aujourd’hui disponible chez plus de 200 détaillants au pays et présente plus de 150 styles de sacs. NATA PR accompagnera l’entreprise dans sa rapide expansion au Canada, aux É.-U. et à l’international.

NATA PR sera responsable des lancements des collections et de la gestion des partenariats et des collaborations. Le cabinet de relations publiques sera également responsable des relations avec les médias et les stylistes, et du programme Ambassadeurs avec les influenceurs.

«Je suis persuadée que notre expertise en lancement de marque peut réellement contribuer au développement de Lambert, comme nous l’avons fait pour Innisfree, Yoga Jeans, Caudalie, Bogs, Shu Uemura et Kérastase », affirme Natalie Bibeau, présidente et fondatrice de NATA PR.

«Avec leur équipe basée à Toronto et Miami, nous sentons que NATA PR peut réellement répondre à nos besoins et nous accompagner dans notre expansion. Natalie Bibeau et David Tremblay sont reconnus pour entretenir de réelles connexions avec les médias», explique Mélissa Lambert, présidente et fondatrice de Lambert.

nata pr


Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes