Adweek a choisit Ashley Phillips dans son jury

le 22 juillet 2021


Ashley Phillips fait partie du jury du Adweek Media Plan of the Year

Ashley Phillips est le co-fondateur et PDG de Six Cinquième; une agence de création primée aidant les entreprises innovantes à définir leurs marques et à exprimer leur valeur unique. Au cours des 6 dernières années, Ashley s'est imposée comme une puissante propriétaire d'entreprise et une source d'inspiration pour le WOC. Elle est directrice de création, stratège de marque et entrepreneure travaillant dans l'industrie créative depuis 2015. Son objectif est de favoriser un environnement accueillant pour les jeunes créatifs qui lui ressemblent, tout en repoussant la barre et en exécutant des visuels de haute qualité soutenus par la stratégie et le design de la pensée. En donnant l'exemple, elle s'efforce de façonner un avenir plus diversifié et inclusif pour l'industrie créative dans sa ville natale de Montréal.

ashley

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Delve : un nouveau site web signé Six Cinquième et Studio BeCurious

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire