1Milk2Sugars compte, depuis les six derniers mois, plus d’une douzaine de nouveaux clients à son actif et renforce son équipe grâce à de nouvelles embauches et promotions.

Les expansions, alimentées par la croissance de plus de 55 % de l’agence au cours du premier semestre de 2021, sont un coup de pouce qui arrive à point nommé alors que les PME canadiennes sont confrontées à une deuxième année d’incertitude liée à la pandémie.

«Ce n’est un secret pour personne que les entreprises canadiennes ont traversé une période difficile alors que nous tentons tous collectivement de progresser dans un contexte économique postpandémie, a déclaré Priya Chopra, présidente fondatrice de 1Milk2Sugars. Nous sommes reconnaissants du fait qu’en modifiant nos stratégies, en redoublant d’efforts en matière de service à la clientèle, en donnant la priorité à notre culture d’entreprise et en renforçant notre équipe, nous ayons été en mesure de résister aux vents contraires actuels et de donner à notre agence toutes les chances de réussir. »

Depuis janvier, 1M2S a accueilli un total de 18 nouveaux clients dans ses rangs, développant ainsi les principaux secteurs verticaux tels que la beauté (Moon Juice, Alkhemist, florence by mills), les soins capillaires (Authentic Beauty Concept, Schwarzkopf Professional), les soins de la peau (Babyfoot, Spot My UV), la mode (Browns Shoes et Vinted), la décoration intérieure (Caesarstone, Dorel Home Products, Flax Sleep), la rénovation domiciliaire

(Lowe’s Canada, [y compris Rona et Réno-Dépôt]) et le mode de vie (Catit, Van Houtte, Snapple Spiked, Clamato et TUMS).

Cet élan a permis à 1M2S de consolider son équipe grâce à plusieurs promotions au niveau de la gestion et des comptes, dont les plus récentes sont les suivantes :

Gestion

  • Ruth Goudie, vice-présidente, a été promue au poste de vice-présidente et directrice générale ; elle sera responsable de la supervision de la culture, de la stratégie, de la croissance et des opérations.
  • Emma Cusson a été promue au tout nouveau poste de directrice de création et responsable des partenariats; elle veillera à la supervision des nouvelles affaires et de l’amélioration de l’idéation pour l’agence et les grands comptes.

Comptes

  • Amanda King a été promue au poste de directrice de comptes en relations publiques et a assumé la responsabilité de la gestion de plusieurs nouveaux comptes. Dans ce rôle de direction, Amanda se concentrera sur le mentorat de l’équipe, la formation et l’amélioration des processus au sein du service des relations avec les médias et des relations publiques.
  • Siobhan Barrett a été promue au poste de gestionnaire de comptes sénior, stratégie et intégration. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de l’agence, Siobhan sera chargée de la liaison avec la division numérique pour pleinement intégrer et amplifier les stratégies.
  • Alexandria Horvat-Becevello et Alanna Ramgoolam ont toutes deux étés promues au poste de gestionnaire de comptes ; elles seront responsables de plusieurs nouveaux comptes, dans de nombreux secteurs verticaux, notamment les relations avec les médias dans les domaines du style de vie, de la beauté, du bien-être et de la mode.

Dernièrement, 1M2S a accueilli un grand nombre de nouveaux employés et est en pleine période de recrutement pour combler plusieurs postes afin de répondre aux besoins engendrés par le nombre croissant de clients de l’agence. Parmi les ajouts notables, citons le nouveau poste de gestionnaire de contenu des médias sociaux, occupé par Lindsay Sganga, qui a été embauchée pour élargir l’offre de service de contenu et améliorer l’exécution créative au sein de l’équipe numérique, ainsi que le poste de gestionnaire de comptes sénior, occupé par Taryn Segell, qui rejoint la division des relations publiques dotée d’une vaste expérience des relations avec les médias, acquise grâce à sa collaboration avec des marques mondiales de produits de beauté et de mode de vie.

Alors que 1M2S agrandit son équipe, l’agence reste résolument engagée à promouvoir la diversité et l’équité dans ses pratiques d’embauche. Les Sugars sont composés de 38 % de personnes PANDC et sont fiers d’être une organisation inclusive pour les LGBTQ+. La promotion de la représentation dans l’espace numérique et des relations publiques est l’une des valeurs fondamentales de l’agence et restera un élément central de sa politique de recrutement à l’avenir.

1milk