Du nouveau chez Oxygène

le 20 juillet 2021


Du nouveau chez Oxygène, agence événementielle, de conciergerie et de communications d’exception. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’agence nomme Maude-Laurence Champigny à titre d’associée, directrice de production. Professionnelle du domaine de l’événement, dotée d’un sens aiguisé de la planification, cumulant plusieurs années d’expérience, Maude-Laurence a une excellente réputation auprès de la clientèle.

Elle revient d’une année d’absence, débordante d’idées et d’énergie. Ayant travaillé plus de 12 ans chez Oxygène et géré les comptes majeurs ainsi que l’équipe, elle a décidé de se joindre comme associée pour en assurer la pérennité et s’engager à long terme avec la présidente Danie Deschênes. Son arrivée concorde avec le dévoilement de la toute nouvelle identité d’Oxygène et avec l’ajout du service de coaching de gestion.

Le nouveau logo a été conçu en lien avec le temps passé depuis sa création à la nouvelle génération qui travaillera avec vous chers clients et collaborateurs. L’orange sanguine a été l’inspiration de départ ; l’orange initial demeure, le rose vif - éclatant s’ajoute, dans un environnement de bulles d’agilité et de continuité, qui représentent l’équipe de réalisation. La nouvelle identité exprime la synergie qui a toujours existé entre la fondatrice et sa nouvelle associée et qui perdurera pour les années à venir.

La pandémie aura permis à l’agence de se renouveler et de revenir en force ! Plein de projets sont déjà en cours de préparation pour l’automne ainsi que pour l’année suivante et nous sommes toujours un membre loyal de votre organisation. Restez à l’affut !

oxygene Maude-Laurence Champigny et Danie Deschênes.
logo 1
logo 2


Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique