Partager le moment, c'est oser vivre autre chose

le 22 juillet 2021


Les Évadés ont été mandatés par Unibroue pour le lancement de ses tout nouveaux produits. La Blanche de Chambly Orange sanguine fait son apparition ; bière de blé douce et rafraîchissante avec des notes acidulées d’agrumes et parfumées de fleur d’hibiscus. La série Autre Chose, avec sa nouvelle allure complètement déjantée, rassemble l’IPL du Rang-d’au-Dessus lancée l’été dernier et la HIPL de Rivière-Trouble. Animées par la joie de vivre et l’esprit Partagez le moment, une nouvelle imagerie colorée, une campagne numérique et différentes vidéos ont été lancées. Une séance photo a pris place pour les produits vedettes de la marque autant que pour la série Autre Chose dans un style qui sort vraiment de l’ordinaire. Demeurez à l’affût ! D’autres nouveaux produits seront lancés prochainement…

Après le lancement de la nouvelle image de marque, Unibroue a fait confiance à Les Évadés pour mettre à jour son site web. En collaboration avec 4C4, l’agence a élaboré un site web qui permet de découvrir toute la gamme de produits. On peut s’y informer sur toutes les bières facilement et rapidement. Il a aussi été bâti dans une perspective long terme afin de faciliter l’ajout de produits, de catégories, de sections et ainsi permettre à la marque de déployer de nouvelles tactiques marketing aux moments opportuns. Le nouveau site web Unibroue regorge de visuels au goût du jour pour mieux communiquer l’esprit de la marque, Partagez le moment.

unibroue 2
unibroue 3

Pour visiter le nouveau site web, cliquez ici.


Mariana Mazza partage un moment en échange d'une bière Unibroue

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour