TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride

le 22 juillet 2021


L’agence montréalaise TANK Worldwide présente ses nouveaux espaces de travail réaménagés au 55 rue Prince dans le quartier du Vieux-Port de Montréal. Une mise à jour des bureaux qui reflète les nouveaux défis du modèle hybride post-pandémie et l’engagement de l’agence quant au bien-être de ses talents.

TANK Worldwide, membre du réseau WPP et du groupe Grey, vient de rénover son bureau de Montréal. Complètement repensés, les locaux de l’agence sont désormais adaptés au modèle hybride et sont disponibles pour les équipes depuis le 5 juillet 2021. L’objectif est de maintenir la culture d’entreprise en offrant un environnement de travail convivial et adapté aux besoins de chacun.

« La collaboration a toujours été au cœur de notre approche. C’est pourquoi nous avons conçu un lieu de rassemblement propice aux échanges et à la collaboration. Nous nous sommes équipé.e.s en conséquence afin de pouvoir offrir des outils de technologie de pointe optimale pour communiquer avec les collègues de nos différents bureaux dans le monde et nos client.e.s », déclare Mathieu Cloutier, vice-président exécutif et directeur général de TANK Worldwide.

Les nouveaux espaces ont été conçus par Jean-Pierre Viau, designer à l’origine de l’aménagement et de l’identité des bureaux lors de l’ouverture de l’agence en 2007. «Ceux-ci représentent désormais un espace de travail en camouflage de vacances. Un lieu vibrant, chaleureux et coloré où il fait bon travailler et où l’on peut laisser aller sa créativité », explique M. Viau. Les locaux proposent ainsi :

  • Des aires de rencontres ouvertes pour favoriser les échanges et le travail collaboratif ;
  • Une atmosphère de travail saine et inspirante ;
  • Des salles de réunion entièrement équipées et insonorisées pour connecter virtuellement les employé.e.s et partenaires d’affaires facilement dans des conditions optimales ;
  • Un système de réservation en ligne simple et efficace pour contrôler le nombre de personnes sur place afin de respecter les exigences de la santé publique.

« Nous voulons répondre aux besoins de nos talents avant tout, en leur laissant la liberté et la flexibilité quant au modèle de travail qui leur convient. Pour certaines personnes, cela signifie pouvoir continuer de travailler de la maison. Pour d’autres c’est pouvoir revenir au bureau, et profiter d’un espace climatisé pendant l’été par exemple ! Nous voulons fournir à nos équipes tous les outils nécessaires pour qu’elles puissent gérer de manière flexible leur quotidien et qu’elles se sentent bien. Nous avons déjà mis en place plusieurs initiatives pour le bien-être de nos employé.e.s comme des sessions virtuelles de yoga, des entrainements et défis sportifs, des séances de méditation guidées ou encore des conférences sur le bien-être. Aujourd’hui, nous sommes ravi.e.s de pouvoir les accueillir de nouveau et renforcer la culture d’entreprise dans des conditions optimales et adaptées! », dit Sophie Gaudet, vice-présidente, bien-être et communications.

tank


Tel-jeunes est là

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique