SOMA accueille deux nouveaux joueurs

le 22 juillet 2021


SOMA recrute Simon Corriveau-Gagné comme producteur.

Après son baccalauréat en Marketing, Simon Corriveau-Gagné a commencé sa carrière en publicité, où il a rapidement monté les échelons pour devenir producteur. En 2014, une de ses productions remporte un Lion dans la catégorie FILM au prestigieux festival de la créativité de Cannes. Depuis, il a produit plus d’une centaine de publicités pour des clients canadiens et Nord-Américains tels que L’Oréal, FIDO et VIA RAIL. Dans le domaine de la fiction, il a aussi produit le court métrage Goodbye Golovin qui a été tourné en Ukraine. Le film a remporté plusieurs prix ici et à l’international, allant de la Coupe du court au Québec jusqu’à la Mention spéciale du Jury à la Berlinale de Berlin. 

« On cherchait un producteur expérimenté et chevronné. Comptant plus d’une dizaine d’années d’expérience et ayant produit des projets publicitaires tant au Québec qu’à l’étranger, Simon était le candidat idéal. J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour sa personnalité attachante et son professionnalisme qui collent parfaitement aux valeurs véhiculées par SOMA », explique Geneviève Cabana-Proulx, présidente et productrice exécutive. 

SOMA accueille également Maxime Aubé à titre de coordonateur. 

L’expérience de Maxime tant du côté agence que client pourra en faire bénéficier toute l’équipe. 

« Après plusieurs rondes d’entrevues pour trouver le/la Coordo avec le meilleur agencement SOMA, la sélection de Maxime a été unanime ! Maxime a su rapidement se greffer au rythme de la production et y amener un apport important. Le pouvoir de la moustache qu’ils disent », dit Gabrielle Harvey, productrice.

« C’est un honneur pour moi de me joindre à une équipe aussi dynamique et chaleureuse que celle de SOMA ! Dès la première entrevue, ce fut le coup de foudre instantané (oh lala, rien de moins !). Bien heureux de pouvoir amener mon bagage et ainsi contribuer à la croissance de SOMA », partage Maxime Aubé, coordonnateur.

soma
Simon Corriveau-Gagné et Maxime Aubé.

Crédits photos : Jocelyn Michel / Consulat 


Des embauches, des promotions et des nouveaux clients chez 1Milk2Sugars

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire