Afin de lancer la saison estivale, dada a conçu la nouvelle plateforme publicitaire de Boucherie Auclair « Offrez-vous le goût de l’été » déployée principalement en affichage localement aux alentours des succursales de Sainte-Julie et Boucherville. L’entreprise souhaite, par l’entremise de cette campagne publicitaire, accroître non seulement sa visibilité et sa notoriété, mais également favoriser l’essai de ses produits en donnant l’eau à la bouche. Le mandat pour dada incluait donc le développement de la plateforme publicitaire, la recommandation d’une activation en magasin et le placement média.

Cette campagne publicitaire se découle en plusieurs volets :

  • Un volet publicitaire : Des panneaux d’affichage situés sur l’autoroute 20 entre Montréal et la Rive-Sud présenteront le volet visuel et créatif de cette offensive publicitaire, en présentant un nouveau produit offert en magasin, soit un popsicle fait de viande.
  • Un volet en magasin : Afin de faire suite à la campagne publicitaire, les boucheries offriront les produits en magasin sous forme également de popsicle.

Boucherie Auclair possède deux succursales sur la Rive-Sud, une à Boucherville et une autre à Sainte-Julie. L’entreprise est formée de gens passionnés aimant transmettre et partager leurs connaissances en matière de qualité et de fraîcheur qu’offrent la viande.

auclair 1
auclair 2
auclair 3
auclair 4
auclair 5
auclair 6