La Fondation Bruny Surin (FBS) recrute Stéphane Dieujuste au sein de son conseil d’administration. Sous la présidence de Bruny Surin, le C.A. est composé de Nicolas Hien, An-lap Vo-Dignard, John Delorme, Bianelle Legros et Marc Girard.

Stéphane Dieujuste siègera au C.A en tant qu’administrateur et participera également au comité Gala pour l’organisation de la soirée-bénéfice.

Diplômé en finances de la John Molson School of Business de l'Université Concordia, Stéphane Dieujuste est Vice-président de district chez Gestion de placements Manuvie et œuvre dans le domaine financier depuis 2002.  « Passionné de fitness, de football et de hockey, nous avons vu une alliance toute naturelle en Stéphane et la mission de notre organisation. Nous sommes ravis de l’arrivée d’un gestionnaire et d’un leader de sa trempe. Loyal, modeste et dévoué, son expérience et ses aptitudes interpersonnelles font de lui un atout majeur pour la gouvernance de notre Fondation. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre grande famille », commente Bruny Surin, président de la FBS.

« Je suis très reconnaissant de cette confiance qui m’est accordée. C’est avec enthousiasme que je souhaite appuyer les efforts du conseil d’administration et du Comité Gala dans l’atteinte des objectifs », précise Stéphane Dieujuste, Vice-président, de district, Gestion de placements Manuvie.

stephane

La 18e édition du Gala annuel aura lieu le 15 octobre 2021
La Fondation, dont la mission est de faire la promotion d’un mode de vie sain et actif auprès des jeunes dans l’objectif de lutter contre le décrochage scolaire, organise son gala annuel le 15 octobre prochain et espère amasser 250 000 $ dans le cadre cette soirée animée par Gregory Charles et présentée par le Groupe MTY. Le gala aura lieu à la Salle de bal Le Windsor selon les règles de la santé publique qui seront en vigueur au moment de l’événement. Parmi les invités attendus, plusieurs grandes personnalités du milieu sportif, culturel et des affaires.

Les fonds amassés serviront à financer les nombreux programmes de la Fondation, dont l’octroi de bourses aux étudiants-athlètes élites et excellence et le financement d’activités d’initiation à l’athlétisme dans les écoles du Québec.

« En tant qu’athlète, lorsque tu remportes une médaille prestigieuse, tes premières pensées vont vers les gens qui t’ont encouragé, affirme Bruny Surin. Les jeunes ont besoin de leur communauté, de leur famille et de leurs amis pour les soutenir car on le sait, le succès sportif ne vient pas qu’avec des réussites. Le parcours d’un athlète est parsemé de défis. Ce que je souhaite offrir avec ma fondation, c’est un appui supplémentaire. Cette soirée est cruciale pour le financement de nos activités et c’est pourquoi nous avons réuni les meilleurs pour offrir une soirée post-pandémique inoubliable. »

Pour les détails et les billets à cette soirée, cliquez ici.