Patate olympique

le 8 août 2012


Über a lancé une campagne dans les principaux quotidiens pour promouvoir l’arrivée en épicerie de la pomme de terre nouvelle du Québec. La campagne se veut un clin d’œil aux Jeux Olympiques. Elle se décline en cinq exécutions: l’arrivée de la flamme, la cérémonie d’ouverture, le plongeon libre, la nage synchronisée et l’épreuve du javelot.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur