Patate olympique

le 8 août 2012


Über a lancé une campagne dans les principaux quotidiens pour promouvoir l’arrivée en épicerie de la pomme de terre nouvelle du Québec. La campagne se veut un clin d’œil aux Jeux Olympiques. Elle se décline en cinq exécutions: l’arrivée de la flamme, la cérémonie d’ouverture, le plongeon libre, la nage synchronisée et l’épreuve du javelot.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel