Patate olympique

le 8 août 2012


Über a lancé une campagne dans les principaux quotidiens pour promouvoir l’arrivée en épicerie de la pomme de terre nouvelle du Québec. La campagne se veut un clin d’œil aux Jeux Olympiques. Elle se décline en cinq exécutions: l’arrivée de la flamme, la cérémonie d’ouverture, le plongeon libre, la nage synchronisée et l’épreuve du javelot.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler