La première moitié de 2021 est déjà terminée et l’équipe d’Exacto n’a pas arrêté. Depuis le printemps, l’agence s’est vue confier de nouveaux mandats d’accompagnement stratégique en relations médias et à également renouvelé des partenariats de longue date.

Pour une quatrième année consécutive, Exacto poursuit sa collaboration avec HelloFresh Canada pour les volets de relations de presse, de stratégie de positionnement de marque, de gestion des campagnes ponctuelle et d’adaptation stratégique de contenu.

Depuis 2018, Starbucks Canada fait confiance à Exacto pour du conseil stratégique et du positionnement de marque au Québec. Exacto les épaule également dans le lancement de nouveaux produits et de campagnes corporatives. La gestion des relations avec les médias et influenceurs québécois fait également partie du mandat.

Exacto poursuit sa collaboration de longue date avec TJX Canada. Pour une 5e année consécutive, la firme sera responsable de conseiller l’équipe sur le positionnement de la marque au Québec, d’établir et d’entretenir une relation privilégiée avec les médias du Québec, d’assurer les relations de presse pour des campagnes ponctuelles et annuelles et de développement des collaborations avec des ambassadeurs québécois afin d’optimiser la visibilité de TJX Canada dans la province.

De plus, l’arrivée de l’été a permis à l’agence d’accueillir comme client trois entreprises montréalaises ! Oshlag, Glutenberg et Ergonofis ont confié à l’équipe d’Exacto le mandat de les accompagner quant à la stratégie et au déploiement de leurs relations avec la presse et les différents médias. Ces gains s’inscrivent dans la volonté de l’agence d’épauler différents types d’entreprises et de surtout faire briller les talents québécois.

exacto