Des clients surprenants pour Commères

le 14 juillet 2021


L’agence Commères présente à nouveau quelques-uns de ses mandats les plus récents. Sortir des sentiers battus pour continuer de faire rayonner les entreprises et organisations d’ici, c’est ce qui motive et allume les Commères.

Les Fêtes de Saint-Lambert
Les Fêtes de Saint-Lambert reviennent en force cette année avec une toute nouvelle organisation, coordonnée par Martin Duchesneau, fondateur de Mission Possible. Commères a ainsi été choisie pour joindre l’équipe de coordination afin de s’occuper de l’ensemble des communications entourant cette toute nouvelle édition du festival, soit la gestion de communautés, les relations de presse, le marketing d’influence, l’affichage et le placement média 360. 

La fête familiale et culturelle aura lieu du 20 au 22 août prochain, au cœur de l’avenue Victoria à Saint-Lambert. Au menu, musique, animations, jeux, activités pour la famille, l’incontournable vente-trottoir et bien plus encore !

La Fédération des cliniques de physiothérapie du Québec
La Fédération des cliniques de physiothérapie du Québec a fait appel à l’agence pour imaginer une stratégie innovante pour les médias sociaux afin d’augmenter sa visibilité ainsi que sa notoriété auprès des propriétaires de cliniques et des Québécois en général.

La FCPQ est une association rassemblant 280 cliniques de physiothérapie à travers le Québec et visant à être le pôle de référence pour les physiothérapeutes de la province. La fédération désire rassembler, représenter et faire rayonner les cliniques membres.

Cheers Cannabis
Entreprise fièrement québécoise, familiale et vraiment inspirante, Cheers Cannabis a confié la gestion de ses médias sociaux à Commères. À travers le contenu publié, l’objectif est de diminuer le tabou associé au cannabis et d’augmenter l’éducation au sujet de celui-ci.

Cheers a été fondé par des passionnés.ées dans le but d’augmenter l’offre canadienne de cannabis. L’utilisation de techniques innovantes et durables permet à l’entreprise de livrer un produit de qualité supérieure, le tout produit ici, au Québec !

commeres
Crédit : Mélanie Richer, 12H30


Commères a le vent dans les voiles

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire