Coca-Cola ZÉRO SUCRE déploie une recette encore plus délicieuse et plus rafraîchissante — afin de proposer aux consommateurs un Coke au goût encore plus iconique.

La nouvelle recette — qui optimise le mélange d’essences et d’ingrédients existants de Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE — fait son entrée aux États-Unis ce mois‑ci et sera mise en vente aux États-Unis et au Canada en août ; elle sera commercialisée à l’échelle nationale en septembre prochain, marquant ainsi le déploiement mondial du produit. La liste complète des ingrédients et l’information nutritionnelle sont restées les mêmes.

« Conscients du fait que les goûts et les préférences des consommateurs sont en constante évolution, nous nous efforçons de toujours offrir aux amateurs le meilleur goût de Coca-ColaMD qu’ils recherchent dans une boisson zéro sucre et zéro calorie. Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE est maintenant offert dans l’emballage le plus iconique qui soit, conçu dans une démarche marketing axée sur le consommateur », a déclaré Rafael Prandini, Chef de la catégorie Boissons pétillantes de Coca-ColaMD – Amérique du Nord, qui a ajouté que les consommateurs avaient réservé un accueil très favorable au produit lors des tests de goût.

Le design simplifié du conditionnement reprend les éléments iconiques du logo de Coca-ColaMD, soit la couleur rouge et les caractères noirs (Spencerian script), indiquant qu’il s’agit d’un produit de la catégorie des boissons ZÉRO SUCRE, portant la mention « Encore plus délicieux », mettant l’accent sur le caractère nouveau de la formule. On pourra voir la nouvelle identité visuelle sur tous les formats canadiens de Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE.

Tout au long de la campagne de marketing intégrée et de distribution d’échantillons, ils inviteront les consommateurs à essayer le produit ; ils pourront constater qu’il s’agit du meilleur Coke de l’histoire. Ils laisseront libre cours à leur créativité pendant les mois à venir, et ils seront présents dans divers médias : supports de publicité extérieurs, publicité au point de vente, lecture audio en continu/stations de radio locales, vidéos en ligne, médias sociaux et médias numériques. À l’automne, du contenu additionnel misera sur les liens qui les unissent depuis longtemps aux équipes de hockey professionnelles et universitaires.

La nouvelle formule de Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE, qui est actuellement en vente partout en Europe et en Amérique latine, soutient la stratégie de la société Coca-ColaMD, visant à offrir des boissons qui conviennent à une grande diversité de goûts et de styles de vie. Cela signifie également agir rapidement et réaliser des expériences de manière intelligente et disciplinée, dans le but d’offrir davantage de produits aux consommateurs.

Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE, qui a été lancé en 2005, a été reformulé en 2017, afin que son goût se rapproche davantage de celui de Coca-ColaMD. La marque connaît depuis une croissance constante, supérieure à 10 %.

« Afin d’assurer la croissance de nos boissons diètes ou légères, nous devons continuer à nous lancer des défis, afin de toujours innover et de nous différencier, comme nos autres marques iconiques l’ont fait », a ajouté Natalia Suarez, gestionnaire principale de la marque, Coca-ColaMD — Amérique du Nord. « Les consommateurs sont en constante évolution, ce qui signifie que nous devons sans cesse évoluer pour rester à l’avant-garde. »

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