Citoyen priorise l'évolution de ses talents

le 13 juillet 2021


Les bonnes nouvelles se multiplient en ce début d’été chez Citoyen. L’agence souligne le rendement et l’efficacité de ses employés avec deux nouvelles promotions et profite de la belle saison pour renforcer son expertise numérique et agrandir son équipe.

Depuis ses débuts chez CitoyenFanny Laurin se caractérise par son expertise en planification stratégique, sa force de proposition et ses compétences en rédaction. En développant des stratégies de communication efficaces, notamment pour Home Depot, Burnbrae Farms, Loblaws, KrowdX, la Fondation canadienne des femmes et Recyc-Québec, elle est devenue un véritable pilier de l’agence. Grâce à sa créativité et à sa solide expérience en relations publiques, Fanny contribue activement au succès des mandats, toujours en prenant soin d’offrir un service client exceptionnel. Citoyen est reconnaissante de pouvoir compter sur le professionnalisme et la rigueur de Fanny au quotidien. C’est donc un plaisir de lui accorder le titre de conseillère principale pour saluer l’excellence de son travail.

« Je suis très fière de la nomination de Fanny, qui est rapidement devenue essentielle à l’équipe, souligne France-Michèle Thomas, directrice principale. Son sens de l’éthique et l’excellence de son travail sont grandement appréciés de ses collègues et des clients. Elle sait maintenir des relations de confiance et livrer les mandats en dépassant les objectifs initiaux. Nous sommes très heureux de participer à sa croissance professionnelle. »

Durant son stage, Francesca Jacob-Thibault s’est distinguée par son désir d’apprendre, son entregent et sa persévérance. Elle a su prêter main-forte à l’équipe dans l’exécution des différents mandats, pour des clients comme l’Agence de santé publique du Canada, Nova Bus, la Fondation canadienne des femmes, Recyc-Québec et Molson. Proactive et dynamique, Francesca a su s’intégrer rapidement à l’équipe et nouer des liens avec les clients. Citoyen est fière de lui accorder le titre de chargée de projets et ainsi, de la faire progresser au sein de l’agence.

« Je suis tellement fier de pouvoir de nouveau annoncer d’excellentes nouvelles chez Citoyen, se réjouit François Vaqué, directeur général. Reconnaître et promouvoir le talent au sein de nos équipes est une de mes grandes fiertés et un privilège. Nous aimons d’ailleurs donner la chance aux jeunes diplômés de lancer leur carrière grâce à un stage chez nous. J’en suis d’autant plus heureux lorsqu’à la fin de ce stage, nous pouvons leur offrir un poste permanent comme chargés de projets dans la gang de feu de Citoyen, comme c’est le cas pour Francesca. Félicitations à nos deux promues ! »

Par ailleurs, Sophie Fall s’est joint le mois dernier à Citoyen à titre de conseillère numérique. Elle cumule plus de quatre ans d’expérience dans le monde des communications. Des relations publiques au marketing en passant par les médias sociaux, partout elle se distingue par sa rigueur, sa polyvalence et ses prises de risque calculées et réfléchies. Spécialiste de la gestion des communautés, elle se bâtit une solide expérience en assistant les clients sur les plateformes numériques et en animant la communauté lors d’évènements tels qu’Osheaga et Illumi. Sophie sera sans doute un atout déterminant pour la croissance du volet numérique de Citoyen. Son expertise contribuera au rayonnement de l’agence et de nos clients.

« Notre capacité numérique s’enrichit avec l’arrivée de Sophie Fall qui, après plusieurs années dans une institution financière du Québec, intègre notre équipe numérique, poursuit François Vaqué. Son arrivée nous permet ainsi d’augmenter notre offre de services et notre profondeur, et donc de procurer une plus grande valeur ajoutée à nos clients. Bienvenue parmi nous, Sophie ! »

citoyen

Pour en savoir plus, cliquez ici.


L'équipe de Citoyen s'agrandit

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes