Thara Communications ainsi que ses dirigeantes Thara Tremblay-Nantel et Solneige Diaz sont heureuses de souffler une 8e bougie. La firme profite de l’occasion pour souligner des réalisations à succès et l’arrivée de nouveaux clients en relations publiques et en marketing d’influence tels que le Festival Mode + Design, le restaurant BivouacDomaine LafranceMaddleHerbiaEra, Personnelle BébéVitali-TYellow et le renouvellement de fidèles clients tels que Metro mon épicierStrøm spa nordiqueLa Maison LavandeUrban BarnKandJuTourisme Basses-Laurentides et XP_MTL.

L’agence agile, et personnalisée constituée d’une escouade de six filles de comm, compte continuer selon son format d’agence boutique qui a su faire sa marque auprès des clients et des médias.  

« L’un des plus gros atouts de l’agence à mon avis, c’est la passion des filles de comm qui y travaillent, de mon associée et de moi-même ! On a toutes le réel désir d’être des actrices clés du succès des clients et nous travaillons main dans la main avec les médias pour répondre à leurs questions rapidement et leur offrir des idées de contenus utiles et pertinents. De la stratégie au terrain, on se donne comme mission de capter chaque opportunité dans les médias et auprès des influenceurs pour amener un rayonnement aux différents projets qui nous sont confiés ! », dit Thara Tremblay-Nantel, Présidente-fondatrice de Thara Communications.

Pour l'occasion, découvrez l'équipe qui assure le rayonnement de leurs clients dans les médias:

Thara

De gauche à droite: 
Thara Tremblay-Nantel, Présidente-fondatrice
Solneige Diaz, Vice-présidente et actionnaire
Margaux Navas, Chargée de projets aux relations publiques
Justine Paquette, Conseillère aux relations publiques
Marie-Eve Albert, Coordonnatrice aux relations publiques
Ariane Rousseau-Martin, Responsable de la gestion et de la comptabilité

Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'agence dévoile également son nouveau site web créé par Julien Tremblay.