Le Parc olympique : bienvenue dans la cour des grands

le 13 juillet 2021


Portés par le désir d’inciter les Montréalais et l’ensemble des Québécois à se réapproprier le Parc olympique et d’augmenter leur sentiment de fierté et d’appartenance envers celui-ci, une nouvelle plateforme de communication de cet unique et grandiose parc urbain a été lancée aujourd’hui.

« Le Parc olympique, c’est là où s’entraînent les plus grands athlètes d’ici, c’est un lieu de rassemblements et d’événements grandioses et un point de vue unique sur la ville. Avec tout ce qui s’y passe, notamment la revitalisation de la Tour, sur laquelle lg2 a aussi travaillé sur le plan de l’expérience, c’est le bon moment de dire aux Montréalais et à tous les Québécois que le Parc olympique, c’est leur grand parc à eux », partage Alain Larochelle, vice-président exploitation et développement commercial, Parc olympique.

« Par sa localisation, son histoire et l’espace qu’il offre, le Parc olympique est un créateur d’expériences et d’émotions surdimensionnées. Il est difficile de trouver un lieu plus inspirant à Montréal. La ligne “Bienvenue dans la cour des grands” fait donc référence à sa taille et à son vécu, mais elle est surtout une invitation à venir découvrir ce que le Parc offre comme expériences extraordinaires et exclusives. Parce qu’évidemment la cour des grands, c’est la cour la plus le fun où jouer », explique Geneviève Langlois, directrice de création, lg2.

D’abord lancée en OOH, imprimé et numérique, la campagne sera aussi éventuellement soutenue en contenu et événementiel.

lg2 1
lg2 2
lg2 3
lg2 4
lg2 5

Crédits:
Client : Parc olympique - Alain Larochelle, Christina Pagé, Pascale Dussault
Vice-présidence création : Marilou Aubin
Direction de création : Geneviève Langlois
Création : Philippe Leduc, Philippe Coulombe
Planification stratégique : Maryse Sauvé
Service-conseil : Marie-Ève Despars, Justine Côté, Julianne Guilbault
Illustration : Cécile Garyépie
Photographie : Jean-François Savaria


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes