Portés par le désir d’inciter les Montréalais et l’ensemble des Québécois à se réapproprier le Parc olympique et d’augmenter leur sentiment de fierté et d’appartenance envers celui-ci, une nouvelle plateforme de communication de cet unique et grandiose parc urbain a été lancée aujourd’hui.

« Le Parc Olympique, c’est là où s’entraînent les plus grands athlètes d’ici, c’est un lieu de rassemblements et d’événements grandioses et un point de vue unique sur la ville. Avec tout ce qui s’y passe, notamment la revitalisation de la Tour, sur laquelle lg2 a aussi travaillé sur le plan de l’expérience, c’est le bon moment de dire aux Montréalais et à tous les Québécois que le Parc Olympique, c’est leur grand parc à eux », partage Alain Larochelle, vice-président exploitation et développement commercial, Parc Olympique.

« Par sa localisation, son histoire et l’espace qu’il offre, le Parc Olympique est un créateur d’expériences et d’émotions surdimensionnées. Il est difficile de trouver un lieu plus inspirant à Montréal. La ligne “Bienvenue dans la cour des grands” fait donc référence à sa taille et à son vécu, mais elle est surtout une invitation à venir découvrir ce que le Parc offre comme expériences extraordinaires et exclusives. Parce qu’évidemment la cour des grands, c’est la cour la plus le fun où jouer », explique Geneviève Langlois, directrice de création, LG2.

D’abord lancée en OOH, imprimé et numérique, la campagne sera aussi éventuellement soutenue en contenu et événementiel.

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Crédits:
Client : Parc Olympique - Alain Larochelle, Christina Pagé, Pascale Dussault
Vice-présidence création : Marilou Aubin
Direction de création : Geneviève Langlois
Création : Philippe Leduc, Philippe Coulombe
Planification stratégique : Maryse Sauvé
Service-conseil : Marie-Ève Despars, Justine Côté, Julianne Guilbault
Illustration : Cécile Garyépie
Photographie : Jean-François Savaria