TELUS vous offre la paix

le 8 août 2012


Dans sa nouvelle campagne «Offrez-vous la paix», conçue par TAXI Montréal et déployée par Cossette Média, TELUS présente les avantages de ses Combos OPTIK aux résidents de l’Est-du-Québec en mettant en scène une famille qui vit en parfaite harmonie, sans dispute à propos de l’utilisation de la télé ou d’Internet. La chanson «Les Filles», tirée du plus récent album d’Amylie, vient ajouter au caractère humoristique de cette publicité.

Cette campagne intégrée sera omniprésente et interpellera les consommateurs potentiels sous plusieurs formes soit à la télé, à la radio, sur le web ainsi qu’en affichage extérieur. Elle sera également présente dans les centres commerciaux et d’autres points de contact tels que les dépanneurs Couche-Tard et sur les Publisacs.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


Strategy Awards 2021: Cossette, FCB, Rethink et TAXI parmi les gagnants

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion