TELUS vous offre la paix

le 8 août 2012


Dans sa nouvelle campagne «Offrez-vous la paix», conçue par TAXI Montréal et déployée par Cossette Média, TELUS présente les avantages de ses Combos OPTIK aux résidents de l’Est-du-Québec en mettant en scène une famille qui vit en parfaite harmonie, sans dispute à propos de l’utilisation de la télé ou d’Internet. La chanson «Les Filles», tirée du plus récent album d’Amylie, vient ajouter au caractère humoristique de cette publicité.

Cette campagne intégrée sera omniprésente et interpellera les consommateurs potentiels sous plusieurs formes soit à la télé, à la radio, sur le web ainsi qu’en affichage extérieur. Elle sera également présente dans les centres commerciaux et d’autres points de contact tels que les dépanneurs Couche-Tard et sur les Publisacs.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur