TELUS vous offre la paix

le 8 août 2012


Dans sa nouvelle campagne «Offrez-vous la paix», conçue par TAXI Montréal et déployée par Cossette Média, TELUS présente les avantages de ses Combos OPTIK aux résidents de l’Est-du-Québec en mettant en scène une famille qui vit en parfaite harmonie, sans dispute à propos de l’utilisation de la télé ou d’Internet. La chanson «Les Filles», tirée du plus récent album d’Amylie, vient ajouter au caractère humoristique de cette publicité.

Cette campagne intégrée sera omniprésente et interpellera les consommateurs potentiels sous plusieurs formes soit à la télé, à la radio, sur le web ainsi qu’en affichage extérieur. Elle sera également présente dans les centres commerciaux et d’autres points de contact tels que les dépanneurs Couche-Tard et sur les Publisacs.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5