La Coopérative du Marché public de Sainte-Foy a confié à l’agence Idecom la réalisation de sa campagne publicitaire télé. Au cœur de la vie des gens de la région depuis 1976, le marché voulait profiter de l’occasion pour présenter son nouveau pavillon, véritable destination pour les achats des produits locaux et d’interactions avec les producteurs.

« Lors de notre réflexion, nous nous sommes posé la question ce qu’est l’essence même du Marché public. Je me souviens des beaux moments avec mon grand-père lorsqu’il m’amenait dans les marchés publics et les liens qu’il avait avec les producteurs et autres visiteurs. Tout le monde le connaissait et nous passions beaucoup à nous promener dans les allées. C’est cet élément de lien intime entre les gens, les producteurs et les éléments que nous avons voulu faire ressortir du message », explique Martin Gagnon, président d’Idecom.

Un autre message pour présenter les produits automnales sera produit à la fin de l’été.

Crédits:
Client : La Coopérative du Marché public de Sainte-Foy
Agence : Idecom
Idéation et rédaction : Martin Gagnon
Production : Lora Créateurs vidéo
Caméra et montage : Thomas Wity
Voix : Annie Major-Matte
Placement média : Plan de match communication