Philippe Bond se réinvente au Centre de distribution de Patrick Morin

le 9 juillet 2021


Patrick Morin prend les grands moyens pour faire parler de son Centre de distribution, contrer la pénurie de main-d’œuvre et positionner sa marque employeur.

Dans cette campagne de recrutement réalisée en collaboration avec Gendron Communication, Patrick Morin utilise l’humour pour se démarquer et faire savoir que l’entreprise est à la recherche de nouveaux employés pour se joindre à son équipe du Centre de distribution situé à St-Paul, tout près de Joliette. Dans une vidéo humoristique publiée sur les médias sociaux, on peut voir Philippe Bond essayer tant bien que mal d’effectuer différentes tâches à l’intérieur du Centre de distribution Patrick Morin.

Crédits:
Annonceur : Patrick Morin
Agence : Gendron Communication
Création : Philippe Bond
Production : Louis-Philippe Besner


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021