RONA présente la course à relais olympique

le 8 août 2012


Dans le cadre des Jeux Olympiques d'été, Sid Lee, Jimmy Lee et Carat ont été mandatés par RONA pour développer une campagne 360° afin de mettre de l'avant l’appui du détaillant à l’Équipe olympiques canadienne. Dans cette nouvelle campagne nationale, RONA présente des passionnés de la rénovation qui participent à un relais d'un océan à l'autre, dans le but de mobiliser les Canadiens à participer au mouvement.

À travers le Relais Olympique, RONA s’engage à planter un arbre à chaque kilomètre parcouru par les Canadiens. L’objectif initial de 5515 km ayant été atteint à peine en 4 jours, a été révisé pour atteindre 40 075 km à parcourir, soit la distance qui fait le tour de la Terre. Le microsite permet aux participants d’inscrire leurs kilomètres parcourus, suivre l’évolution vers l’objectif commun et faire la comparaison entre les provinces ainsi que le nombre de coureurs participants dans chacune d’elles. À ce jour, 50% de l’objectif est réalisé.

Cette campagne 360° se dédoulera jusqu'au 12 août. Les téléspectateurs pourront regarder la publicité Relais Olympique RONA ainsi que de courtes publicités de 30 secondes d’animation, sur les chaînes télévisées officielles des Jeux de Londres, soit CTV, RDS, V ET TSN. La campagne sera également appuyée par les réseaux sociaux de RONA ainsi que par de l’affichage en magasin.


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication