RONA présente la course à relais olympique

le 8 août 2012


Dans le cadre des Jeux Olympiques d'été, Sid Lee, Jimmy Lee et Carat ont été mandatés par RONA pour développer une campagne 360° afin de mettre de l'avant l’appui du détaillant à l’Équipe olympiques canadienne. Dans cette nouvelle campagne nationale, RONA présente des passionnés de la rénovation qui participent à un relais d'un océan à l'autre, dans le but de mobiliser les Canadiens à participer au mouvement.

À travers le Relais Olympique, RONA s’engage à planter un arbre à chaque kilomètre parcouru par les Canadiens. L’objectif initial de 5515 km ayant été atteint à peine en 4 jours, a été révisé pour atteindre 40 075 km à parcourir, soit la distance qui fait le tour de la Terre. Le microsite permet aux participants d’inscrire leurs kilomètres parcourus, suivre l’évolution vers l’objectif commun et faire la comparaison entre les provinces ainsi que le nombre de coureurs participants dans chacune d’elles. À ce jour, 50% de l’objectif est réalisé.

Cette campagne 360° se dédoulera jusqu'au 12 août. Les téléspectateurs pourront regarder la publicité Relais Olympique RONA ainsi que de courtes publicités de 30 secondes d’animation, sur les chaînes télévisées officielles des Jeux de Londres, soit CTV, RDS, V ET TSN. La campagne sera également appuyée par les réseaux sociaux de RONA ainsi que par de l’affichage en magasin.


La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson