RONA présente la course à relais olympique

le 8 août 2012


Dans le cadre des Jeux Olympiques d'été, Sid Lee, Jimmy Lee et Carat ont été mandatés par RONA pour développer une campagne 360° afin de mettre de l'avant l’appui du détaillant à l’Équipe olympiques canadienne. Dans cette nouvelle campagne nationale, RONA présente des passionnés de la rénovation qui participent à un relais d'un océan à l'autre, dans le but de mobiliser les Canadiens à participer au mouvement.

À travers le Relais Olympique, RONA s’engage à planter un arbre à chaque kilomètre parcouru par les Canadiens. L’objectif initial de 5515 km ayant été atteint à peine en 4 jours, a été révisé pour atteindre 40 075 km à parcourir, soit la distance qui fait le tour de la Terre. Le microsite permet aux participants d’inscrire leurs kilomètres parcourus, suivre l’évolution vers l’objectif commun et faire la comparaison entre les provinces ainsi que le nombre de coureurs participants dans chacune d’elles. À ce jour, 50% de l’objectif est réalisé.

Cette campagne 360° se dédoulera jusqu'au 12 août. Les téléspectateurs pourront regarder la publicité Relais Olympique RONA ainsi que de courtes publicités de 30 secondes d’animation, sur les chaînes télévisées officielles des Jeux de Londres, soit CTV, RDS, V ET TSN. La campagne sera également appuyée par les réseaux sociaux de RONA ainsi que par de l’affichage en magasin.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage